Loana : comment a-t-elle fait pour perdre 26 kilos ?

Loana : comment a-t-elle fait pour perdre 26 kilos ?

Loana Petrucciani lors d'une soirée à l'hôtel Burgundy à Paris, le 7 avril 2016.

A lire aussi

Jessica Rat

L'ancienne star de télé-réalité a réussi à perdre beaucoup de poids en l'espace de quelques mois grâce à une intervention chirurgicale.

Elle était apparue franchement amincie sur la Croisette en mai dernier, lors de son passage au 70e Festival de Cannes pour une soirée organisée à la Villa Schweppes. En effet, dans une interview accordée à Télé Star ce vendredi 2 juin 2017, Loana le confirme : "Je pesais 112 kilos au mois de novembre et désormais, ma balance affiche 86 kilos."

L'ancienne bimbo de Loft Story était tombée dans une spirale infernale. De sa notoriété soudaine avait découlé un problème d'addiction à l'alcool et aux médicaments, puis une importante prise de poids. Mais ces sombres jours semblent dorénavant derrière elle : à 39 ans, le tout premier rejeton de la télé-réalité a non seulement retrouvé l'amour, auprès d'un certain Phil Storm, mais aussi l'envie de se reprendre en main.

"Je mange ce que je veux"

Comment ? Loana aurait eu recourt, selon le site Star24, à une intervention chirurgicale en Tunisie en ce début d'année 2017. Plus précisément, elle aurait subi une sleeve gastrectomie, qui consiste à enlever une partie de l'estomac. "Depuis (...) je mange ce que je veux sauf que les quantités sont divisées par trois", affirme ainsi la vedette auprès de Télé Star.

Pas de miracle donc pour celle qui s'impose tout de même "de faire en moyenne deux kilomètres de marche tous les jours". Elle assure par ailleurs s'être "sevr(ée) seule" des médicaments, et se "concentre(r) actuellement sur la suite de (s)on autobiographie qui paraîtra en février prochain".

 
18 commentaires - Loana : comment a-t-elle fait pour perdre 26 kilos ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]