Loana et Benjamin Castaldi réunis dans une pub gênante

Loana et Benjamin Castaldi réunis dans une pub gênante

Loana Petrucciani lors de la soirée des Lauriers TV Awards au Théâtre des Variétés à Paris, le 13 janvier 2016.

A lire aussi

Clement Caillive

Benjamin Castaldi et Loana se retrouvent dans une publicité 16 ans après la première saison de Loft Story qui a propulsé cette dernière au rang de célébrité française.

Qui ne se souvient pas de la séquence de la piscine de Loana et Jean-Edouard dans la première saison de Loft Story ? À l'époque il s'agissait de la première télé-réalité diffusée en France et le jeune couple s'était retrouvé pour une séquence très coquine dans la piscine de la villa. 16 ans après, Benjamin Castaldi qui présentait l'émission en 2001 a rappelé la gagnante de l'émission pour un remake assez décalé.

Une pub plutôt... déconcertante

Le désormais chroniqueur de Touche pas à mon poste doit vendre les jacuzzis gonflables d'une grande chaîne de magasins et se met dans la peau d'un réalisateur. Loana, elle, est dirigée par ce dernier qui lui demande de rejouer la fameuse scène de la piscine. Mais au moment de plonger dans le jacuzzi, la candidate des Anges 9 se transforme en jeune sirène blonde aux atouts ravageurs.

Loana bien dans sa peau, Castaldi à fond dans son rôle

Plus surprenant encore, la lofteuse se dévoile en robe de plage, jambes apparentes et silhouette cambrée. Elle se montre bien dans sa peau après son opération de l'estomac et sa perte de poids considérable.

La jeune femme ironise même sur son changement d'apparence depuis sa participation à l'émission en 2001 : "Je comprends que tu aies pensé à moi, on n'a pas changé toi et moi." Quant à Benjamin Castaldi, il se prend pour un grand réalisateur et se compare à Steven Spielberg et Martin Scorsese. C'est avec humour qu'il rentre dans la peau d'un réalisateur hollywoodien.

 
125 commentaires - Loana et Benjamin Castaldi réunis dans une pub gênante
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]