Loana parle de sa sleeve gastrectomie : "J'ai l'impression de revivre"

Loana parle de sa sleeve gastrectomie : "J'ai l'impression de revivre"

Loana Petrucciani lors de la soirée des Lauriers TV Awards au Théâtre des Variétés à Paris, le 13 janvier 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Littéralement métamorphosée, Loana s'est confiée à Gala sur l'opération qui lui a permis de perdre 30 kilos en seulement sept mois. Une nouvelle vie est en marche pour l'ancienne candidate de Loft Story, découverte en 2001.

Ses addictions à l'alcool et aux médicaments comme ses problèmes de poids semblent désormais loin derrière elle. Si tout n'a pas toujours été rose pour elle, Loana Petrucciani a aujourd'hui retrouvé le bonheur... et perdu beaucoup de poids - 30 kilos en sept mois. Son secret ? Une sleeve gastrectomie, opération chirurgicale qui consiste à retirer une partie de l'estomac, comme elle le confie dans les colonnes de Gala, en kiosque le 5 juillet 2017. "L'opéra­tion n'est pas une partie de plai­sir et les deux premiers mois sont diffi­ciles, surtout par rapport à la fatigue, mais aujourd'hui, c'est que du bonheur !", explique-t-elle.

"J'avais beau ralentir les grignotages (...) rien n'y faisait"

Aujourd'hui en dessous de la barre des 85 kilos, elle pesait il y a encore quelques mois 120 kilos : "J'avais beau ralen­tir les grigno­tages, les sucre­ries, faire atten­tion, rien n'y faisait, je ne perdais pas un gramme, c'était découra­geant."

Cette spectaculaire transformation physique, l'ancienne bimbo de la première saison de Loft Story s'en dit "contente" ! "Je fais entre 83 et 84 kilos actuellement, et même si ça s'arrêtait là, ça m'irait parce que j'ai l'impression de revivre", confie-t-elle. Plus confiante que jamais et amoureuse - elle partage la vie d'un certain Phil Storm -, Loana devrait publier une autobiographie en février 2018, à en croire les informations de l'hebdomadaire.

 
12 commentaires - Loana parle de sa sleeve gastrectomie : "J'ai l'impression de revivre"
  • Jeandulo -

    Voilà l'exemple même de ce que produit "LE MEDIA" avec un effet trop concentré sur l'image produit un "burn-out" qui dévalorise l'humain "femme ou homme" se croit et se prend pour une étoile alors qu'en réalité c'est juste un cliché très réduit voir même dégradant !
    Pauvre fille qui excusez-moi l'expression s'est prise la tête pour rien et les pieds dans le tapis !

  • Phosphore -

    BON COURAGEA LOANA! Je connais deux personnes qui ont subi la même opération et tout va bien pour elles!

  • manche50 -

    comment peut on s'intéresser depuis des années à cette femme qui ne représente rien d'autre qu'une ancienne candidate de téléréalité ? elle ferait mieux de rentrer dans une vie normale et arreter de se prendre pour la star qu'elle n'est pas , ce qui occasionne chez elle ce mal etre permanent et ses lubies , de plus elle est devenue très moche et n'apporte rien aux gens , il faudrait qu'elle admette de passer à autre chose et disparaisse du petit écran ! qu'elle se trouve une activité , une VRAIE et ça ira mieux de toute façon la plupart des gens comme moi se fichent pas mal des états d'ame de cette pauvre fille qui n'arrive pas à revenir sur terre !!!

    dauphinCorsica -

    Merci à vous de dire ce que je pense depuis des lustres des infos à répétition, quasi journalier !... rien à "f..tre" de cette minable.

  • poissonnier -

    rien a faire de cette femme elle est conpletement a cote de la plaque

  • Orphee -

    Si elle avait fait comme la plupart d'entre nous se lever tous les matins pour aller travailler lui aurait fait de l'exercice pour éviter de passer à une telle intervention

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]