Lorànt Deutsch, amoureux, se confie sur son couple

Lorànt Deutsch, amoureux, se confie sur son couple

Lorànt Deutsch et sa femme Marie-Julie Baup

A lire aussi

Fabien Gallet

Il est omniprésent. Celui que l'on découvrait au cinéma dans Le Ciel, les Oiseaux et... ta mère! en 1998 a fait un sacré chemin. Au cinéma comme à la scène, Lorànt Deutsch excelle et lorsqu'il s'essaie à la littérature en 2009 avec son livre Métronome, le succès est également au rendez-vous. Aujourd'hui, il revient sur les planches du Théâtre de la Porte Saint-Martin, avec la pièce Irma La Douce, dans laquelle il joue aux côtés de Nicole Croisille et de son épouse, Marie-Julie Baup. Invité sur le plateau de On n'est pas couché, samedi 28 novembre 2015 pour parler de cette nouvelle comédie musicale, Lorànt Deutsch a accepté de se confier sur son histoire d'amour avec cette dernière.

Il en est convaincu, Marie-Julie Baup est la femme de sa vie. Pourtant à leur rencontre, l'acteur n'est pas tout de suite tombé sous son charme. Le comédien de 40 ans a répondu sans réserve aux questions de la chroniqueuse Léa Salamé sur les liens entretenus sur scène avec cette dernière et en a dit un peu plus sur les prémices de leur relation. "On s'est rencontrés sur scène dans Amadeus en 2005. (...) J'ai passé quatre ans au théâtre avec elle sans me rendre compte que j'étais amoureux d'elle", a-t-il expliqué avant de poursuivre : "On se rend compte du bonheur quand il n'est plus là. C'est du jour au lendemain, quand je n'étais plus avec elle sur scène, que je me suis rendu compte qu'elle me manquait et qu'elle serait la femme de ma vie".

Et sur scène, le couple n'a pas à jongler avec les égos ou le narcissisme de chacun. "Le privilège que l'on a, c'est que tous les soirs, devant six musiciens, dont le pianiste de Barbara, je lui déclame mon amour et au bout de sept ans de relation, ça fait du bien, ça désenkyste le quotidien", a confié Lorànt Deutsch qui devrait revenir avec une suite de son ouvrage Métronome, dès la rentrée 2016, comme l'annonçait, Le Parisien-Aujourd'hui en France, samedi 28 novembre.

 
1 commentaire - Lorànt Deutsch, amoureux, se confie sur son couple
  • avatar
    Geniemeconnu -


    Lorànt

    Quoi ? Déjà 40 ans ! On ne l'a pas vu vieillir : il a toujours l'air d'un adolescent. Vous savez, celui qui ne voulait pas se laisser prendre son Yop, publicité où son talent crevait les yeux...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]