Lorie : après la musique et le cinéma, le théâtre !

Lorie : après la musique et le cinéma, le théâtre !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Véritable caméléon de la musique, Lorie a cette fois décidé de changer de domaine pour rebooster sa carrière ! Après avoir fait du cinéma (elle partage actuellement l'affiche avec Jackie Chan dans Dragon Blade), la chanteuse française va faire ses débuts au théâtre ! C'est via le réseau social Twitter que la starlette a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. Surbookée de projets, elle a en effet annoncé qu'elle ferait ses premiers pas sur les planches dans la pièce Pygmalion, mise en scène par Ned Grujic. Adaptation d'une œuvre de George Bernard Shaw, la pièce suit le personnage de Eliza Doolittle, une jeune fleuriste qu'un phonéticien réputé va prendre sous son aile.

Fière de participer à cette nouvelle production, où elle donnera la réplique à Geneviève Casile, Lorie a en effet publié : "À la rentrée dans la pièce Pygmalion !!! J'espère que vous viendrez me voir". En tout cas, la comédie semble être la nouvelle vocation de l'interprète de Week-End, qui doublera également et pour la troisième fois, le personnage de la Fée Clochette dans le dessin-animé Clochette Et La Créature Légendaire.

À noter que la pièce Pygmalion a récemment inspiré la série américaine Selfie, avec Karen Gillan et John Cho. Diffusée en 2014 sur ABC, la sitcom n'a toutefois pas été renouvelée pour une seconde saison. L'actrice, connue pour son rôle dans Doctor Who, incarnait également le personnage de Eliza Doolittle, revisité dans une version 2.0 pour l'occasion.

 
4 commentaires - Lorie : après la musique et le cinéma, le théâtre !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]