Lorie : la chanteuse pense à devenir maman !

Chargement en cours
 Lorie Pester assiste à la 21e cérémonie des Lumières de la presse étrangère à Paris, le 8 février 2016.

Lorie Pester assiste à la 21e cérémonie des Lumières de la presse étrangère à Paris, le 8 février 2016.

1/2
© Abaca, Audrey Porée
A lire aussi

Fabien Gallet

Il est bien loin le temps où elle chantait ses tubes Week-end et Sur un air latino. Depuis ses débuts il y a quinze ans, Lorie est devenue une jeune femme ambitieuse prête à tout pour réaliser ses rêves. Son dernier s'est d'ailleurs réalisé puisqu'elle est de retour sur scène dans la pièce de théâtre Pygmalion, de George Bernard Shaw. À cette occasion, la belle blonde de 33 ans s'est confiée aux journalistes de Pure People.

Patinage, musique, comédie... Désormais c'est au théâtre qu'elle fait ses armes. Une carrière dont elle est fière et qui lui permet d'envisager au mieux le futur. "Je préfère regarder en avant (...) mais quand je regarde derrière moi, je me dis que je peux être contente de ce que j'ai fait (...) Je me rends compte de la chance que j'ai", explique celle qui a pourtant dû faire face aux critiques. En effet, lors de ses débuts devant la caméra pour le téléfilm De feu et de glace en 2008, les critiques ont fusé. Même si elle avoue volontiers avoir eu du mal à passer outre les propos tenus à son égard dans les médias, la jeune femme ne s'est pas démontée. "Aujourd'­hui ça me touche moins, mais au début ça me rendait malade", confie-t-elle. Mieux, c'est au cinéma puis au théâtre qu'elle s'est lancée, toujours désireuse d'apprendre.

Une reconversion menée avec succès. "C'était un pari risqué pour moi, parce que tout nouveau et qu'à chaque fois que je fais quelque chose je suis attendue au tournant", précise néanmoins la chanteuse qui n'exclut pas de revenir sur scène pour interpréter ses tubes. "Lorie et la musique, ce n'est jamais terminé. Bien sûr que non, ce n'est pas terminé. C'est juste une petite pause, une petite parenthèse que je fais pour l'instant", explique-t-elle avant d'ajouter : "J'ai plein de beaux projets qui s'annoncent (...), qui s'ouvrent à moi en tant que comédienne. Je n'ai pas envie de laisser passer des choses".

Que manque-t-il donc à Lorie pour prétendre au bonheur absolu ? La maternité peut-être ! "Bien sûr que ça me chatouille de devenir maman, de construire une famille", admet-elle avant de conclure : "La vie a fait que je ne suis pas encore maman pour l'ins­tant mais peut-être un jour. Je fais confiance à la vie, elle est tellement bien faite. Les choses arrivent au bon moment à chaque fois, donc il faut se laisser porter". Lorie entretient à merveille sa positive attitude.

 
7 commentaires - Lorie : la chanteuse pense à devenir maman !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]