Lorie : méconnaissable en bad girl face à Mike Tyson

Lorie : méconnaissable en bad girl face à Mike Tyson©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Plus personne ne présente Lorie. La demoiselle, dont la carrière musicale cartonne depuis 2000, s'est essayée à tous les styles : de la pop au R'N'B, en passant par le zouk et l'electro, elle a tout chanté. Mais à 32 ans, ce n'est pas avec la chanson que Lorie fait son grand retour, mais avec le cinéma. La jolie blonde est en effet à l'affiche de plusieurs films, dont Algérie Pour Toujours : Les Portes Du Soleil, avec Mike Tyson et Dragon Blade, avec Jackie Chan. Deux univers qui semblent bien éloignés des mélodies dont la star nous a habitués et où l'action et la castagne sont omniprésentes.

Membre du jury de l'émission La France A Un Incroyable Talent, Lorie se retrouve au cœur de l'actualité suite à la diffusion d'une première bande-annonce du film Algérie Pour Toujours : Les Portes Du Soleil. Si ce long-métrage devrait directement sortir en DVD ou VOD en France, Lorie y est méconnaissable et impressionnante.

On la découvre en effet transformée en vraie bad girl, les cheveux noirs, l'œil méchant et le coup de poing facile. Un virage à 180 degrés pour la jeune femme, qui tente une percée au cinéma. Confortée par le succès de ses doublages (elle incarne Clochette dans plusieurs films Disney), Lorie sera même à l'affiche de Timecave, un film de science-fiction américain prévu pour 2016. En attendant et pour la découvrir sous les traits d'une dure à cuire, Algérie Pour Toujours : Les Portes Du Soleil, devrait être disponible à partir du 18 mars 2015.

 
0 commentaire - Lorie : méconnaissable en bad girl face à Mike Tyson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]