Louane : elle ne passera pas le bac cette année !

Louane : elle ne passera pas le bac cette année !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Alors qu'elle essaie depuis de nombreux mois de concilier études et vie professionnelle, la révélation féminine de l'année aux César 2015 a finalement décidé de faire une croix sur ses études. En effet, trop occupée par sa nouvelle vie, Louane Emera a décidé de ne pas passer l'épreuve du baccalauréat cette année.

Invitée de Laurent Ruquier, l'ancienne candidate de The Voice a fait le point sur ses résultats scolaires, qui sont beaucoup moins glorieux que ses dernières réalisations artistiques. Face à Aymeric Caron, Louane ne fait pas la fière, surtout lorsque le chroniqueur lui dit : "Votre professeur de philosophie m'a dit que vous n'étiez pas souvent en cours. J'ai même votre note du bac blanc de philosophie". Elle avoue alors : "Je n'ai pas été en cours depuis 4 mois et ma dernière note, je ne vais pas mentir, j'ai fait un hors-sujet et j'ai eu un 5. Mais par contre, si on veut parler de mes autres notes en philo, j'avais des 10 des 12 j'ai eu un 9".

Il y a quelques jours, Louane annonçait déjà qu'elle ne passerait pas le bac : "C'est important pour moi de l'avoir. Au final, je me sens coupable de ne pas le passer cette année. Et pour avoir promis à des gens à qui je tiens énormément de l'avoir, si je ne le fais pas cette année, j'essaierais de le faire plus tard. Je trouverai toujours un moment et si ce n'est pas le bac, ce sera une équivalence". Aura-t-elle vraiment le temps de reprendre ses études dans quelques années ? Pas si sûr...

 
0 commentaire - Louane : elle ne passera pas le bac cette année !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]