Louane Emera : "J'ai­me­rais énormé­ment conti­nuer de faire du cinéma et de la musique".

Louane Emera : "J'ai­me­rais énormé­ment conti­nuer de faire du cinéma et de la musique".©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Invitée du JT de Claire Chazal samedi 21 février 2015 sur TF1, Louane Emera est revenue sur son Oscar du Meilleur Espoir Féminin qu'elle a décroché haut la main vendredi 20 février dernier pour son rôle dans le film La Famille Bélier, lors de la 40ème cérémonie des César, à Paris. À tout juste 18 ans, la jeune femme révélée par The Voice vit un véritable conte de fées et a même du mal à croire ce qui lui arrive.

Stupéfaite d'avoir reçu une telle récompense, Louane Emera confie avec émotion : "C'est dingue, j'ai limpres­sion de me répé­ter, mais c'est vrai que tout ce que je vis est complè­te­ment fou!". Si son premier amour va pour la musique, l'interprète de Jour 1 explique qu'elle souhaiterait de tout coeur ne pas avoir à faire un choix entre les deux univers. Entre le cinéma et la musique, son coeur balance : "J'ai­me­rais énormé­ment conti­nuer de faire du cinéma et de la musique".

Louane Emera n'est pas prête à quitter le devant de la scène de sitôt. Déterminée et talentueuse, la chanteuse prépare en effet la sortie de son premier album solo, prévu dans les bacs le 2 mars prochain. Intitulé Chambre 12, cet opus sera composé de 11 titres inédits  : "Mon album, c'est une histoire, la mienne. Mes peines, mes joies, mes amours, mes amis, ma famille", explique-t-elle en précisant espérer réussir, avec ce disque, à faire le lien entre les parents et leurs enfants, "pour qu'ils comprennent ce que sont nos vies".

 
1 commentaire - Louane Emera : "J'ai­me­rais énormé­ment conti­nuer de faire du cinéma et de la musique".
  • avatar
    MAJOR1940 -

    Beaucoup de talent, mais attention à ne pas prendre la grosse tête. D'autres sont tombés de haut, après les feux d'artifice du début de carrière.
    Restez humble et tout ira bien. Bravo pour vos succès. Et courage pour l'avenir, qui ne sera pas tout rose !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]