Louis Bodin : bientôt de retour à la télévision ?

Louis Bodin : bientôt de retour à la télévision ?

Louis Bodin, de retour à la télévision

A lire aussi

Roxane Centola

Quelques semaines seulement après le crash d'hélicoptères qui a coûté la vie à dix personnes lors du tournage de l'émission Dropped, Louis Bodin s'apprêterait à retrouver l'antenne, sur TF1. Selon Télé 2 Semaines, le présentateur pourrait en effet retrouver la météo dès la fin de la semaine prochaine, un programme qu'il présentait déjà avant le drame.

En plus d'annoncer la nouvelle, le magazine propose une interview du célèbre Denis Brogniart, qui en profite pour donner des nouvelles de son collègue. Le présentateur de Koh Lanta nous confie ainsi que Louis Bodin serait "toujours très affecté par le drame". Il raconte : "Il est très touché par l'accident et les critiques dont il a été victime. Je le connais bien. On travaillait ensemble pour le 14 juillet. Il n'est pas que le monsieur météo. C'est un aventurier, un pilote d'avion. Il a été touché dans sa chair". Il poursuit : "Il remonte la pente. C'est quelqu'un de solide. Il fait preuve d'un très grand fair-play, d'une vraie grandeur d'âme. On se parle par téléphone et par textos. C'est la première fois qu'on lui proposait un tel programme. Il ne mérite pas tout ça".

Le 09 mars dernier, Louis Bodin se retrouvait confronté à la mort de dix personnes, sur le tournage de sa nouvelle émission d'aventure, Dropped. À la suite d'un crash entre deux hélicoptères, Camille Muffat, la navigatrice Florence Arthaud et le boxeur Alexis Vastine ont notamment perdu la vie.

 
20 commentaires - Louis Bodin : bientôt de retour à la télévision ?
  • avatar
    CALOUX63 -

    Je n'ai rien contre M. Bodin mais je boycotte TF1 .

    avatar
    mickeymousse -

    idem et depuis longtemps

  • avatar
    counoel -

    il y a qu'un seul MAGLOIRE l'animateur M6 qui d'apres un bruit de media devrair remplacer "emeric CARON" chez ruquier

  • avatar
    rodgers72 -

    bonne reprise vous nous manquiez!!!

  • avatar
    Michca47 -

    Bonne reprise à la TV et bon courage : combien vous ont critiqué car vous parliez devant les restes de l'avion , il y a d'autres catastrophes que les journalistes commentent en direct ! Vous vous êtes impliqué dans cette nouvelle aventure pour la première fois et, malheureusement, ce fut le drame, drame qui ne vous est aucunement imputable ! Denis Brogniart est là, heureusement, pour vous soutenir lui qui a connu aussi un accident dramatique au cours d'une émission qui se voulait ludique ! A-t-on oublié Philippe Dieuleveut qui, lui aussi, voulait faire découvrir des horizons nouveaux ? Nous regrettons vivement tous ces morts, mais comme on dit "Va où tu veux, meurs où tu dois : personne n'être maître de son destin. Avec toute ma sympathie

  • avatar
    titi6605 -

    La vie est belle!!!!!!!! tout est oublié!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]