Louis Bodin : "On a su très vite qu'il n'y avait plus d'espoir"

Louis Bodin : "On a su très vite qu'il n'y avait plus d'espoir"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Il devait animer l'émission Dropped qui devait être diffusée au cours de l'été sur TF1 : après le décès de dix personnes dans un accident d'hélicoptère, Louis Bodin est choqué. Contacté par la radio RTL, il a déclaré : "À l'hôtel, il manque beaucoup de monde. C'est difficile". Sont en effet décédés la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat, le boxeur Alexis Vastine, mais aussi de Laurent Sbasnik, Lucie Mei-Dalby, Volodia Guinard, Brice Guilbert et Edouard Gilles (membres des équipes d'Adventure Line Productions), et Juan Carlos Eduardo et Roberto Carlos Abate, deux pilotes argentins.

Au moment du crash, Louis Bodin se trouvait à 40 km de là. "On l'a appris immédiatement car on était en contact radio avec la zone de décollage. Ce sont les types de la sécurité qui nous ont informés," révèle-t-il. "On a su très vite qu'il n'y avait plus d'espoir. Une quinzaine de minutes après l'accident - je n'ai plus très bien la notion du temps -, on nous a précisé que la tragédie était totale," ajoute l'animateur de télévision, connu pour présenter la météo. 

Une enquête ayant été ouverte pour homicide involontaire, les équipes de production et les candidats devraient rester en Argentine et ne pas rejoindre la France immédiatement. "On va rester soudés. Il va y avoir une enquête donc certains vont devoir rester là. On a décidé de rester tous ensemble donc on verra quand est-ce que l'on rentrera," a confirmé Louis Bodin. 

 
2 commentaires - Louis Bodin : "On a su très vite qu'il n'y avait plus d'espoir"
  • avatar
    margotins -

    tres triste. on ne peux s'empecher de regretter que toutes, ces emissions de tf1 n'ont qu'un but " l'argent" la vie de ceux qui y participent ne semble pas préoccuper la chaine tv ni surtout ses actionnaires?tojujours les memes ^profiteurs.bravo le captitalisme de cette façon.écoeurant.

  • avatar
    jeanlucdu01 -

    TF1 veut bouffer tout le monde de l audiovisuel avec des émissions comme

    celle ci il y a des millions de NIAIS INCULTES qui regardent ces

    CONNERIES de tele realités

    il faut faire du chiffre pour les actionnaires

    avatar
    aniball -

    très juste cette réaction Pourquoi chercher le sensationnel a tout prix, sinon pour faire de l'audience et prendre des millions d'euros avec votre "putain" de pub de TF1 Interdisons toutes ces émissions ou il y a des risques pour les candidats et le personnel qui réalisent ces tournages

    avatar
    vargames -

    Si vous préférez regarder les débats politico stériles ou souvent les mêmes journalistes analystes y président,ou les infos répétitas de rumeurs socialos libre a vous

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]