Louis Tomlinson confirme la rumeur : il sera bientôt papa !

Louis Tomlinson confirme la rumeur : il sera bientôt papa !

Louis Tomlinson bientôt papa !

A lire aussi

Roxane Centola

La rumeur semblait trop grosse pour être vraie et pourtant ! Louis Tomlinson membre des One Direction, s'apprête bel et bien à devenir père, à l'âge de 23 ans.

Entre le départ de Zayn Malik et la future paternité de Louis Tomlinson, l'année 2015 est difficile pour les Directioners (le nom donné aux fans de One Direction). Cela fait en effet plusieurs semaines que les fans sont sous le choc, suite à l'annonce d'un futur bébé dans la vie de Louis Tomlinson. Cette dernière a été d'autant plus surprenante, que ce n'est pas Eleanor Calder, son ex-petite amie de longue date qui est enceinte, mais une certaine Briana Jungwirth, styliste à Los Angeles, qui a croisé la route du chanteur lorsqu'il était aux Etats-Unis.

Resté très discret à ce propos depuis l'annonce de la nouvelle, le chanteur anglais s'est finalement exprimé à la télévision américaine sur cette heureuse nouvelle. C'est lors du passage du groupe dans l'émission Good Morning America, à New York, où ils ont interprété leurn nouveau tube, que Louis Tomlinson a évoqué le sujet. "Je suis aux anges, c'est évidemment un moment très excitant", a confié le jeune homme, sourire aux lèvres, après avoir reçu les félicitations du présentateur, Michael Strachan.

Des allégations qui viennent confirmer les déclarations de Liam Payne, également membre du groupe, pour Magic Radio. Il déclarait alors : "Bien sûr qu'il était un peu choqué au départ, mais il le prend vraiment très bien maintenant (...) Il est très enthousiaste à l'idée de ce qui lui arrive en ce moment, c'est le genre de choses qui arrivent parfois, je pense. Il prend ça très au sérieux en tout cas", précisant que s'il n'est pas en couple avec la mère de son futur enfant, ils restent très proches, qualifiant même cette dernière de jeune femme "vraiment gentille et adorable".

Une source rapportait également au magazine People : "Louis est très heureux de devenir papa et pense que Briana fera une maman géniale. C'était une surprise, mais lui et Briana sont de très, très proches amis et ça les a rapprochés davantage. Ils tiennent vraiment beaucoup l'un à l'autre et passent beaucoup de temps ensemble, même s'ils ne sont pas en couple, leur relation est très forte". Une chose est sûre, c'est que l'on n'a pas fini d'en entendre parler !

 
0 commentaire - Louis Tomlinson confirme la rumeur : il sera bientôt papa !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]