Louisy Joseph : prête à faire la paix avec les L5

Louisy Joseph : prête à faire la paix avec les L5

Louisy Joseph, prête à s'expliquer avec les L5 !

A lire aussi

Roxane Centola

Ce n'est pas toujours facile de faire partie d'un groupe et encore moins de le quitter. Si les récents déboires de Zayn Malik et Liam Payne (One Direction) sur Twitter en sont la preuve, dans l'Hexagone aussi nous avons droit à nos petits drames. Le groupe touché par la polémique ? Le girls band L5, formé lors de l'émission Popstars en 2001, sur M6. Après quelques tubes, les cinq filles sont vite tombées dans l'oubli. Seulement voilà, quelques années plus tard, l'une des chanteuses du groupe, Louisy Joseph, est revenue sur le devant de la scène, triomphant avec une carrière solo. Le résultat ? Marjorie et Alexandra, ex-L5, n'ont pas hésité à laver leur linge sale dans la presse people, n'hésitant pas à s'en prendre à Louisy Joseph. Elles déclaraient notamment : "Quand Louisy a eu l'opportunité de préparer sa carrière solo, plutôt que de nous en parler, elle a préféré faire ça dans notre dos (...) Sans nous avertir... On n'a plus eu de nouvelles, plus jamais, comme si elle n'existait plus. On a eu des soucis par rapport à son absence (...) Heureusement, tout le monde m'a rassurée. Louisy, elle était comme ça dès le casting. Toujours une personnalité à part, vraiment prête à tout. C'est le genre de personne qui écrase pour exister. Après quand on le sait, faut juste faire avec... Elle n'est pas méchante pour autant".

Interrogée par Malika Ménard dans les pages de Télé Loisirs, cette dernière ne semble toutefois pas rancunière. Elle appelle même à la paix et aurait proposé à ses anciennes amies de se retrouver. Elle raconte : "Je ne sais pas comment ça pourra cesser, cette histoire. J'ai demandé aux filles il n'y a pas longtemps de faire un rendez-vous comme ça, histoire d'en parler pour pouvoir se dire vraiment ce qu'on a à se dire, parce que moi, je continuerai ma carrière quelles que soient les rumeurs. Je pense que ça fait partie du jeu, mais j'ai de l'ambition et je ne pense pas m'arrêter à cause de ces trucs-là".

Il y a quelques mois, Mia Frye, ancienne jurée de Popstars, se confiait à Purepeople sur la situation, donnant, une fois de plus, des conseils aux L5 : "Les L5, c'est un souvenir puissant, très fort. Quelque chose de très beau. Je peux comprendre qu'elles veuillent regoûter à ce moment, cette énergie. En plus, quand vous sortez dehors, le public vous dit : 'Quand est-ce que vous allez revenir ? On aimait tellement les L5 !' Forcément vous ne pouvez pas oublier, ça a marqué les esprits. Maintenant, j'espère qu'elles vont avoir la dignité et la classe de laver leur linge sale en coulisses. Mais on sait tous que le scandale, c'est aussi une manière d'exister. C'est dommage d'en arriver là, il ne faut pas clasher les gens qu'on a aimés, il vaut mieux en dire du bien". Il semblerait que ces paroles aient au moins touché Louisy Joseph...

 
0 commentaire - Louisy Joseph : prête à faire la paix avec les L5
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]