Luce : "Avec Nouvelle Star, j'ai pris conscience que j'étais grosse"

Luce : "Avec Nouvelle Star, j'ai pris conscience que j'étais grosse"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Cinq ans après avoir remporté l'émission Nouvelle Star, Luce est de retour avec un nouvel album. Intitulé Chaud, ce disque est porté par le single Polka, déjà diffusé sur toutes les ondes. À l'occasion de la promotion de son second opus, la chanteuse est revenue sur son expérience dans le célèbre télé-crochet (diffusé à l'époque sur M6), et donne son avis sur The Voice, émission concurrente.

Âgée de seulement 25 ans, Luce s'est notamment confiée sur l'impact qu'a eu l'émission sur sa vie et notamment son image. Très amincie depuis l'émission, elle explique à Metro News : "J'ai changé de mode de vie en quittant le cocon familial. Je grignote moins et je fais plus de sport. J'ai surtout pris conscience de mon corps. Avec Nouvelle Star, j'ai pris conscience que j'étais grosse. J'aimais bien mes rondeurs, j'étais à l'aise avec les autres, mais j'ai vu que c'était un problème pour certains. Quand on passe à la télé, on nous parle forcément beaucoup de physique".

Et pour cela, Luce ne croit pas beaucoup au concept des auditions à l'aveugle, proposé dans l'émission The Voice : "The Voice est un concept faussé pour moi. D'abord parce que le jury est souvent plus content quand il voit quelqu'un de beau physiquement et ensuite, c'est le public qui vote et qui privilégie souvent l'apparence. C'est chouette si ça peut faire évoluer les mentalités, mais je n'y crois pas". Une vérité que beaucoup n'osent pas avouer ! 

 
0 commentaire - Luce : "Avec Nouvelle Star, j'ai pris conscience que j'étais grosse"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]