Lucie Lucas : son ventre rond surprise sur le plateau de Danse avec les stars

Lucie Lucas : son ventre rond surprise sur le plateau de Danse avec les stars

Lucie Lucas lors du photocall de la 8e édition du "Global Gift Gala" à Paris, le 16 mai 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Après avoir annoncé sa grossesse mi-octobre, l'interprète de Clem dans la série du même nom s'est présentée sur le parquet de Danse avec les stars avec un joli ventre rond, samedi 11 novembre 2017.

"Très heureuse de partager avec vous mon bonheur d'être bientôt maman pour la troisième fois. #blessed #lovemyfamily #lavieestbelle", écrivait Lucie Lucas sur son compte Instagram le 17 octobre dernier, en légende d'une photo d'elle allongée dans l'herbe, le sourire jusqu'aux oreilles. Trois semaines après cette heureuse annonce, l'actrice de 31 ans est apparue publiquement sur le plateau de l'émission Danse avec les stars, diffusée sur TF1 ce samedi 11 novembre.

Un passage dans DALS pour soutenir Agustín Galiana

Celle qui interprète Clémen­tine Bois­sier depuis 2010 dans la série "Clem" a en effet concocté une petite surprise à l'un des candidats encore en lice pour le titre de meilleur danseur de cette huitième édition : son acolyte à l'écran, Agustín Galiana. Ce dernier, après avoir dansé un foxtrot avec Marie Denigot sur le titre Les moulins de mon coeur de Michel Legrand, a eu le plaisir de voir la jolie brune l'attendre au côté de l'animateur de la soirée, Jean-Pierre Foucault.

"Je suis trop émue ! Franchement, c'était hyper émouvant de te voir sur la scène. Je te regarde tous les samedis mais là, t'étais plus beau que jamais. Vraiment. Je suis trop fière d'être ta soeur de fiction. Je t'adore !", lui a confié Lucie Lucas, qui a par ailleurs fait sensation dans sa tenue noire mettant en évidence son ventre très rond. Un joli cadeau pour l'acteur, comme pour les téléspectateurs.

 
1 commentaire - Lucie Lucas : son ventre rond surprise sur le plateau de Danse avec les stars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]