Lucie Lucas souhaite "une belle harmonie entre le travail et la vie de famille"

Chargement en cours
 Lucie Lucas assiste à l'avant-première du film  Le talent de mes amis  à Paris, le 4 mai 2015.

Lucie Lucas assiste à l'avant-première du film Le talent de mes amis à Paris, le 4 mai 2015.

1/2
© BestImage, Guirec Coadic
A lire aussi

Fabien Gallet

Dans quelques jours, les fans de la série Clem retrouveront l'héroïne portée à l'écran par Lucie Lucas, pour une sixième saison diffusée lundi 14 mars sur TF1. La jeune actrice de 29 ans a d'autres projets dans les tuyaux et doit donc composer avec sa vie sur les plateaux et sa vie de famille. C'est ce qu'elle explique à Télé Star, en kiosque lundi 7 mars.

Voilà plus de cinq ans que Lucie Lucas incarne Clémentine Boissier dans la série Clem. Un rôle qui lui colle à la peau d'autant plus qu'elle partage quelques points communs avec son personnage, notamment la maternité. La belle brune est en effet l'heureuse maman de deux enfants. Mais comment gérer de front carrière de comédienne et vie de famille ?

Aucun doute de son côté : Lucie Lucas privilégie les liens familiaux. Cette dernière n'a d'ailleurs pas hésité à faire venir sa petite famille sur les lieux de son dernier tournage en Inde, pour les besoins d'une nouvelle comédie romantique signée TF1, dans laquelle elle donne la réplique à Rayane Bensetti, acteur avec lequel elle tourne déjà dans Clem. "C'est une sacrée organisation !, confie-t-elle au magazine. Il n'était pas question de ne pas voir mes enfants pendant plus d'un mois. La première semaine, je suis partie avec mes parents, mes frères et mes deux petites filles. Et, la deuxième, mon mari est venu s'occuper des enfants", explique-t-elle avant de préciser : "Je ne peux pas envisager ma vie sans mes proches. Ce sont eux qui me portent, me soutiennent. Je n'en serais pas là sans ma famille".

Son mari joue également un rôle majeur. Et pour cause, la jeune maman voit ce dernier comme son "allié principal et merveilleux", ce qu'elle expliquait en juillet 2015 à Pure People. "Quand on s'est mariés, j'étais enceinte, poursuit-elle dans les pages de Télé Star. On a prévenu nos proches deux jours avant. On est un peu frustrés de ne pas avoir célébré notre amour de façon plus festive et plus officielle". Quid d'une nouvelle cérémonie ? "L'envie de faire une grande fête est réelle, indique l'actrice, mais la priorité, aujourd'hui, c'est de trouver une belle harmonie entre le travail et la vie de famille", conclut-elle.

 
0 commentaire - Lucie Lucas souhaite "une belle harmonie entre le travail et la vie de famille"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]