Ludivine Sagnier est enceinte !

Ludivine Sagnier est enceinte !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

C'est une Ludivine Sagnier toute en rondeurs qui est apparue au Festival d'Angoulême, le 24 août, pour présenter le film Lou, Journal Infirme, dont la sortie est prévue le 8 octobre. À 35 ans, l'actrice au visage mutin attend son troisième enfant. D'où son envie de faire un break, qu'elle confiait récemment à Grazia. 

Pour Ludivine Sagnier, le temps passé en famille est plus que précieux. "Je m'investis beaucoup dans la vie de famille, pour mes filles mais aussi parce que ça me nourrit en réflexions sur la vie. Mon envie de raconter des choses est liée à l'idée de transmission qui m'habite depuis que je suis mère", déclarait-elle à Marie Claire il y a deux ans.

Après Lou, Journal Infirme, il faudra donc attendre un peu avant de retrouver Ludivine Sagnier sur grand écran. L'actrice compte pouponner pendant quelques temps avant de retrouver le chemin des studios. Une période primordiale pour se ressourcer, comme elle l'expliquait à Grazia en 2013 : "Après ma seconde grossesse, j'ai levé le pied. Après avoir fait deux enfants, qu'on soit comédienne ou fleuriste, il est normal d'avoir un moment de flottement. La maternité déstabilise, et il faut un peu de temps pour s'y faire. Ce temps, je l'ai pris".

 
0 commentaire - Ludivine Sagnier est enceinte !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]