Ludovic Chancel, un mariage posthume avec sa conjointe ?

Ludovic Chancel, un mariage posthume avec sa conjointe ?

Ludovic Chancel et Sylvie Ortega Munos dans le jardin du Palais Royal à Paris, le 3 juillet 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Depuis la mort du fils de Sheila au début du mois de juillet 2017, Sylvie Ortega Munos, sa compagne, tente tant bien que mal de se remettre. Cette dernière aurait même entrepris de monter un dossier pour demander l'autorisation d'un mariage posthume.

Décédé dans la nuit du 7 au 8 juillet 2017 d'une overdose médicamenteuse, Ludovic Chancel a laissé derrière lui une mère effondrée, Sheila, et une compagne inconsolable, Sylvie Ortega Munos, avec qui il comptait se marier. "On devait se marier le 20 mai prochain, pour mon anniversaire. Ça devait être une jolie fête", expliquait cette dernière à Gala il y a peu. Aussi, pour inscrire pour toujours son amour aux yeux de la loi, l'ex-mannequin espagnole s'apprêterait, selon Closer, à faire une demande de mariage posthume.

Un dossier complet à monter

Comme le rappelle le magazine, Sylvie Ortega Munos va devoir réunir des éléments pour que sa demande puisse être acceptée. En effet, cette dernière a besoin de réunir des témoignages de proches, de "SMS relatif à l'organisation d'une cérémonie", ou toutes autres attestations prouvant qu'une union était prévue dans un futur proche. Une fois ces preuves réunies, ce dossier pourra être examiné par le ministère de la Justice et "finira sur le bureau d'Emmanuel Macron", à qui elle devra au préalable écrire un courrier expliquant sa démarche comme l'explique Closer.

Enfin, "peut-être plus compliqué, la jeune femme devra aussi obtenir le consentement de la famille du défunt", précise l'hebdomadaire. Il s'agira donc de convaincre Sheila, laquelle a porté plainte contre X suite au décès de son fils unique.

 
2 commentaires - Ludovic Chancel, un mariage posthume avec sa conjointe ?
  • avatar
    clyde192 -

    j'ignorais leur existence, je suis tout retourné .

    ( lors de son passage chez ardisson le fils n'était pas tendre avec çà mère, il a fait avoir ouvertement ) relation, argent, célébrité, égo , délaissement, sheila j'ai bon?

  • avatar
    sam19522730 -

    Encore une , qui essaie de faire des affaires financières !.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]