M. Pokora : "Ce n'est pas en faisant Les Anges De La Télé-Réalité qu'on devient professionnel"

M. Pokora : "Ce n'est pas en faisant Les Anges De La Télé-Réalité qu'on devient professionnel"©BestImage
A lire aussi

Purepeople

M.Pokora a commencé sa carrière dans une émission de télé-réalité. Il a en effet participé et remporté l'émission Popstars, en 2003, avec le groupe Linkup. Alors qu'il vient de fêter ses 10 ans de carrière, le chanteur s'est confié à TV Magazine sur ses projets mais a aussi donné quelques conseils à ceux qui souhaitent poursuivre une carrière artistique.

Chanteur, musicien et danseur, M Pokora confie : "Le talent c'est bien, mais il faut être travailleur et respectueux, avoir les reins solides, écouter les autres, se remettre en question... C'est un métier. En plus, il faut une hygiène de vie pour être toujours en forme, garder un état d'esprit positif. Ce n'est pas en faisant Les Anges De La Télé-Réalité qu'on devient professionnel". Le chanteur semble en effet penser qu'il ne suffit pas de participer à n'importe quelle émission pour faire carrière et... il a bien raison.

Avec 2 millions de disques vendus, M Pokora sait de quoi il parle. Il va d'ailleurs entamer dès le mois d'avril une grande tournée à travers la France. Pour se faire plaisir, mais aussi combler ses fans, il a décidé de voir les choses en grand : "Ce sera un gros show avec 25 musiciens, des acrobates, des écrans géants, la scène va bouger. Comme à Las Vegas". Mais ses projets ne s'arrêtent pas à la musique. Artiste complet, M. Pokora aimerait bien devenir acteur : "J'ai très envie de cinéma, et j'ai des projets. Mais je veux faire ça bien. Je serai attendu au tournant".

 
0 commentaire - M. Pokora : "Ce n'est pas en faisant Les Anges De La Télé-Réalité qu'on devient professionnel"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]