M. Pokora dans The Voice Kids : Jenifer et Patrick Fiori balancent !

Chargement en cours
 M. Pokora assiste à la 17e cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes, le 7 novembre 2015.

M. Pokora assiste à la 17e cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes, le 7 novembre 2015.

1/3
© Abaca, JLPPA
A lire aussi

Hélène Garçon

Après deux éditions couronnées de succès, The Voice Kids revient dès le samedi 27 août sur TF1. Interviewés par le magazine TV Grandes Chaînes, les coachs Jenifer et Patrick Fiori sont revenus sur l'arrivée de la dernière recrue du télé-crochet, M. Pokora, avec qui ils entretiennent déjà une jolie complicité.

A en juger par la vitesse à laquelle fusent les taquineries entre ces trois-là, la troisième édition de The Voice Kids promet d'être très animée! Pour le magazine TV Grandes Chaînes, les trois coachs du télé-crochet ont évoqué leur ressenti sur cette nouvelle saison, marquée par l'arrivée de M. Pokora dans le fameux fauteuil rouge. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le remplaçant de Louis Bertignac n'a laissé personne indifférent ! "Je l'adore ! C'est vraiment un mec bien, confie ainsi Jenifer à propos du jeune chanteur âgé de 30 ans. Il appréhendait un peu la relation qu'il allait avoir avec les enfants, et en fait, il a été avec eux comme il est dans la vie : sincère, spontané et bienveillant", expliquait-elle, avant de lâcher non sans humour "Beaucoup moins avec Patrick et moi !".

"J'avais peur de perdre en spontanéité" avoue M. Pokora

Ce n'est pas Patrick Fiori qui dira le contraire ! Pour sa seconde participation, l'interprète de Que tu reviennes s'est senti quelque peu menacé par ce chanteur très populaire auprès des adolescents, et craignait que M. Pokora ne rafle tous les talents. "Je dois avouer que Matt est bluffant, il ne rigole pas, accordait-il au magazine. Il a vite pris confiance, trouvé sa place dans le jeu. Il s'est dit : 'Je vais les tacler, les deux "anciens".' [...] Il est brillant et fait partie de cette génération qui parle aux enfants. Au début, j'ai cru qu'ils allaient tous courir vers lui. Eh bien non ! Attention Matt, ne crie pas victoire trop vite !", a mis en garde Patrick Fiori, taquin. Et ce, alors même que l'intéressé, au contraire, saluait les mérites de l'âge pour se lancer dans une aventure de l'envergure de The Voice. "J'ai aujourd'hui les épaules pour vivre cette expérience. Et puis, j'ai passé le cap de la trentaine... Mine de rien, ça joue ! lâchait ainsi M. Pokora, avant de confier avoir ressenti de l'appréhension au moment d'endosser l'habit de coach. "Inconsciemment, je me suis mis la pression. J'avais peur de ne pas trouver les mots, les arguments au bon moment. Peur de perdre en spontanéité", a-t-il expliqué. Vu les éloges de Jenifer et de Patrick Fiori à son égard, M. Pokora semble pourtant avoir assuré ! Verdict le 27 août sur TF1.

 
4 commentaires - M. Pokora dans The Voice Kids : Jenifer et Patrick Fiori balancent !
  • jcc59199 -

    QU,IL Apprenne a chanter lui méme il as pas de voie c est un pistonné

  • maopaco62 -

    Qui est M pokora, il fait the voice kids pour se faire connaitre ?
    Il veut se refaire une santé, on n en parle plus!!!!

  • huggui -

    Pour The Voice Kids, ça ira. Par contre, j'espère qu'il ne va pas apprendre aux enfants comment écrire des chansons, déjà que ses propres chansons qu'il écrit lui-même sont d'une platitude affolante (Mais bon, sans rancune, il est aimé des adolescents, et moi qui suis de la génération AB, avec des chanteurs comme Hélène ou Christophe Rippert, je dois avouer que les textes étaient aussi mièvres que ceux de M Pokora).

  • romec -

    Bravo ,sélectionné pour les auditions mais pas encore the voice!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]