M Pokora face à la paternité : "C'est dur de fran­chir le pas"

M Pokora face à la paternité :  "C'est dur de fran­chir le pas"

M Pokora

A lire aussi

Roxane Centola

Chanteur, ancien vainqueur et juré de Danse avec les stars... L'emploi du temps de M Pokora est bien chargé. Pourtant à 30 ans, il pense déjà sérieusement à pouponner. Amoureux de sa compagne, il se sent prêt à fonder une famille, mais s'inquiète pour sa carrière, très prenante. En pleine tournée pour promouvoir son album R.E.D, l'interprète de On danse s'est confié à Télé 7 Jours sur son envie d'être papa.

Actuellement en vacances dans le sud de la France, M Pokora a très envie d'avoir des enfants. Une décision difficile à prendre. Il raconte : "C'est dur de franchir le pas. J'en ai envie, je me dis souvent, 'allez, on y va'. Puis je me demande toujours si c'est le bon moment".

S'il doute autant, c'est parce qu'il veut être un père présent pour ses enfants et les accompagner au quotidien. Il poursuit : "Je suis quand même super occupé et je veux voir grandir mes enfants, ne pas les laisser à la maison sans que je sois là. Je vous pouvoir les emmener à l'école, aller les chercher le soir".

Futur papa poule, M Pokora a donc une approche mature et réfléchie de la paternité. Si ce n'est donc pas tout de suite que l'on verra le chanteur pouponner, cela ne l'empêche pas d'enchaîner les projets. Quitte à se consacrer à sa carrière, autant le faire à fond. Alors après le chant, la télévision et la comédie musicale, M Pokora s'attaque au cinéma. Il dévoile : "J'ai un projet de film dont le tournage pourrait débuter en 2016. J'attends la dernière version du scénario". Passionné de foot, ce long-métrage devrait traiter de l'univers du football et être inspiré par Pierre Ménès. Allez, objectif : un bébé pour ses 35 ans !

 
32 commentaires - M Pokora face à la paternité : "C'est dur de fran­chir le pas"
  • avatar
    huggui -

    S'il fait des enfants, ils écriront peut-être des textes aussi bons que ceux qu'écrit leur père. Comme diraient les Inconnus dans le sketch "Le hit des hits" : "Georges Brassens n'est plus, Jacques Brel nous a quitté, mais heureusement la relève est assurée !".

  • avatar
    miscaramconfeli -

    de toutes façons c'est sa compagne qui va s'en occuper alors....

  • avatar
    commissairejoss -

    ça sent déjà la famille recomposée

  • avatar
    huggui -

    Il a 3 ans de moins que moi et il a plus d'une soixantaine de titres recensés à la Sacem. Moi aussi j'écris des trucs je crois un peu moins mièvres que ce qu'il écrit et pourtant je ne suis pas inscrit à la Sacem. A 30 ans, il écrit encore des chansons qui s'adressent aux adolescentes, il faudrait qu'il évolue.

  • avatar
    rachmaninov -

    Aucun rapport entre une carrière bidon et le fait de vouloir un enfant ! il sait pertinemment que sa gloire est éphémère ! il ne compose pas ! il glisse sur la vague ! il a gagné suffisamment d'argent ! il peut faire un enfant ! s'il hésite !!!que sa compagne parte en courant ! il préfère le succès les flashs l être connu et reconnu ! donc c'est un PAUVRE TYPE !
    Franchement j'ai connu ce milieu mais très vite j'ai compris qu'il n'était pas intéressant ! mais MOI j'avais des diplômes de musique j'avais fait du classique ! j'avais 20ans mais le mileu m'a dégoutée ! et je n'ai aucun regret ! tous des voleurs des profiteurs ! et puis entre nous quel intérêt de se faire aborder dans la rue ! vive l'anonymat !!! comment peut on vouloir être vedette

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]