M. Pokora face à Madonna : "J'ai vomi deux fois"

M. Pokora face à Madonna : "J'ai vomi deux fois"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

M. Pokora est un homme plein de surprises ! Après avoir remporté Danse Avec Les Stars et triomphé avec la comédie musicale Robin Des Bois, le chanteur vient de sortir son nouvel album, RED.

À 29 ans, M. Pokora s'est construit une réputation qui a dépassé les frontières de l'Hexagone. Invité d'Alessandra Sublet sur Europe 1, l'interprète de Elle Me Contrôle confie en effet qu'il a eu la chance de rencontrer... La reine de la pop, Madonna. Il raconte : "J'ai eu l'occasion de dîner chez Madonna, avec ses enfants et tout. Elle est très sympa et elle parle un peu français, elle comprend un peu. Ses enfants parlent français comme vous et moi en fait. Ils ont une nounou française depuis tout petit".

Il poursuit : "C'est quelqu'un qui s'intéresse vraiment aux personnes qu'elle a en face. Sachant que j'allais venir dîner, elle s'était renseignée sur moi...". Mais ce qui a le plus impressionné M. Pokora, c'est la condition physique de la chanteuse. Il faut dire que la star de Like A Prayer coordonne chant et danse depuis de nombreuses années. Un point commun créatif qu'elle partage avec le chanteur français. Pourtant bien entraîné, il confie : "J'ai suivi l'un de ses cours intensifs. Je suis allé vomir deux fois pendant le cours. C'est tellement impressionnant l'hygiène de vie qu'elle a et les entraînements qu'elle suit. Moi qui suis très sportif et qui suis en pleine force de l'âge, une femme de 52 ans m'a mis à l'amende".

 
0 commentaire - M. Pokora face à Madonna : "J'ai vomi deux fois"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]