M. Pokora fait ses adieux aux réseaux sociaux et aux médias

Chargement en cours
 M.Pokora assiste à la Journée Mondiale des Oubliés des Vacances à Paris, en août 2015.

M.Pokora assiste à la Journée Mondiale des Oubliés des Vacances à Paris, en août 2015.

1/2
© Abaca, Aurore Maréchal
A lire aussi

Fabien Gallet

La dernière expérience du chanteur français l'a semble-t-il profondément changé. En effet après avoir participé à l'émission de télé-réalité Running Wild, qui devrait être diffusée dans les prochains mois sur M6, filmée sur le continent américain, M. Pokora a pris la décision de se retirer de la vie médiatique... pour "mieux revenir".

Exit Twitter, Facebook, Instagram et même la télévision ou la radio : le jeune homme de 30 ans, découvert grâce à Popstars, souhaite aujourd'hui prendre du recul avec les médias. Un choix surprenant quand on sait que ce dernier compte plusieurs millions d'abonnés sur ses différents comptes de réseaux sociaux. Une décision mûrement réfléchie qui fait suite à sa participation à l'adaptation française de l'émission américaine Running Wild. En effet, le chanteur a accepté de partir à l'aventure au côté de l'explorateur Mike Horn, vu il y a quelques mois dans l'émission The Island : seuls au monde, sur M6. Objectif : survivre en pleine nature. Et c'est en Amérique du sud que M. Pokora s'est rendu pour vivre cette expérience hors du commun.

Visiblement marqué par ces quelques jours en territoire hostile, à son retour en France, l'interprète du tube Elle me contrôle a donc fait part de sa décision sur Instagram, en légende d'une photographie sur laquelle il apparaît en tenue d'explorateur. "Fin d'une expérience EXTRAORDINAIRE avec mon nouvel ami et GRAND homme Mike Horn... Sûrement la plus intense de toute ma vie... RDV dans quelques mois pour voir ça sur M6...", a-t-il écrit dans un premier temps avant de dévoiler son choix à ses followers. "En attendant je me retire pour quelques temps des réseaux sociaux, médias etc...".

Le tournage de l'émission a-t-il été si éprouvant ? En tout cas, il a eu l'effet d'un déclic chez le chanteur qui a tout de même tenu à rassurer ses fans : "Tout va bien... Je vais préparer la suite tranquillement. En sous-marin... Pour mieux revenir". Un album serait-il en préparation ? Réponse dans les prochains mois.

 
3 commentaires - M. Pokora fait ses adieux aux réseaux sociaux et aux médias
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]