M Pokora : il rêve de fonder une famille !

M Pokora : il rêve de fonder une famille !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

M Pokora est l'un des artistes français les plus en vogue du moment. Alors qu'il participe actuellement aux concerts des Enfoirés et qu'il s'apprête à débuter une tournée à travers la France, le chanteur s'est confié à nos confrères de Télé 7 Jours, sur ses ambitions et ses envies de paternité.

En couple avec une jeune danseuse qu'il a rencontré lors de sa participation à la comédie musicale Robin Des Bois (il lui avait d'ailleurs déclaré sa flamme face au public, lors de l'ultime représentation du spectacle), M Pokora songe à fonder une famille. S'il ne souhaite pas se presser, il confie toutefois vouloir devenir papa dans les années à venir. Profondément marqué par le divorce de ses parents, le jeune homme de 29 ans souhaite toutefois être prudent et veut faire les choses bien. Il confie : "Je n'ai pas envie de faire les mêmes erreurs. Si je fonde une famille, ce n'est pas pour me séparer de la maman au bout de deux ans. J'ai déjà eu envie de faire des enfants après six mois de relation, parce que j'étais bien... Puis tu réfléchis".

En attendant de trouver la bonne et de réaliser ce rêve, M Pokora se concentre sur sa carrière. L'ancien vainqueur et juré de Danse Avec Les Stars a des ambitions. Son but ultime ? Arriver à remplir le Stade de France, comme Johnny Hallyday et Indochine : "Je voudrais faire au moins un Stade de France dans ma vie". C'est en tout cas bien parti ! 

 
14 commentaires - M Pokora : il rêve de fonder une famille !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]