M. Pokora : il veut se faire retirer ses tatouages !

M. Pokora : il veut se faire retirer ses tatouages !

M. Pokora veut se faire retirer ses tataouges.

A lire aussi

Roxane Centola

Et oui, les tatouages, c'est pour la vie ! C'est pour cela qu'il faut faire bien attention avant de prendre l'ultime décision. M. Pokora peut d'ailleurs en témoigner. À 30 ans, le chanteur collectionne les tubes, les succès et les tatouages. Le hic ? Il regrette déjà certains motifs trop visibles. C'est dans les pages de Femme Actuelle, que l'interprète de R.E.D s'est confié sur ses encres de jeunesse. Alors qu'il n'est pas encore majeur, il s'offre ses premiers tatouages. Une décision qu'il n'avait pas, semble-t-il, mûrement réfléchie et qu'il regrette aujourd'hui. Il confie en effet : "Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j'en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps. Maintenant, c'est incroyable comme c'est devenu courant. Toutes les filles ont leur petit tattoo, les garçons aussi... Pourtant quand je l'ai fait, ce n'était pas encore aussi répandu".

Le tatouage est en effet une pratique de plus en plus répandue, chez les anonymes, comme les sportifs. Très proche de Djibril Cissé, M. Pokora s'est d'ailleurs fait tatouer le même motif que le footballeur. Il raconte : : "On l'a tous les deux. Quand il marque un but, il me fait le signe X". Une jolie façon de célébrer une belle amitié, mais un motif qu'il risque, là encore de regretter, en cas de brouille intempestive.

Mais avant de trouver le temps de se faire enlever ses tatouages, M. Pokora a un planning bien chargé. Depuis le 10 avril, l'ancien Robin des bois écume en effet les différents Zenith de France, dans le cadre de sa tournée R.E.D, afin de présenter au public son sixième opus. Peut-être la dernière chance pour ses fans, de voir "en vrai", ses nombreux tatouages.

 
1 commentaire - M. Pokora : il veut se faire retirer ses tatouages !
  • avatar
    Philcar -

    Pokora t'es vraiment un pauv'type franchement !!! je suis tatoué autant que toi sinon plus et je n'ai aucun regrets mais alors aucun et je n'en aurais jamais, parce que mes tatouages une vraie signification contrairement à toi qui a fait des tatouages parce que c'était la mode, t'es vraiment trop naze comme mec, aussi naze que tes chansons à deux balles !!! Mais dans un sens tu fais bien de les retirer car ils sont vraiment trop laids et mal fait !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]