M. Pokora s'en prend aux Victoires de la musique !

M. Pokora s'en prend aux Victoires de la musique !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

M. Pokora fait actuellement la promotion de son nouvel album, R.E.D. Le chanteur, qui n'a pas sa langue dans sa poche, était l'invité de l'émission Touche Pas À Mon Poste, sur D8. Face à Cyril Hanouna, la nouvelle idole des jeunes est revenue, sans langue de bois, sur les nommés de la cérémonie des Victoires de la musique.

Plus populaire que jamais et alors que son album est en tête des ventes sur Itunes, M. Pokora enchaîne les interviews et les émissions, que ce soit à la télévision ou à la radio. Mais il y a un endroit où il ne sera pas et c'est à la cérémonie des Victoires de la musique. Il faut dire qu'en près de 10 ans de carrière, le chanteur n'a jamais été nommé aux Victoires. Un point commun qu'il partage avec Kendji Girac, grand gagnant de The Voice et oublié par le comité de sélection de la cérémonie, malgré un incroyable succès en 2014.

Interrogé à ce sujet par Cyril Hanouna, M. Pokora n'a pas hésité à critiquer la cérémonie, préférant de loin celle des NRJ Music Awards : "Honnêtement, les récompenses du public m'importent plus que celles des maisons de disques". Un avis qui en dit long et que doit partager Kendji Girac, qui s'était lui aussi exprimé après l'annonce des nommés : "C'est sûr que j'aurais aimé participer aux Victoires de la musique. J'aurais eu ma place. Je ne comprends pas pourquoi je n'y suis pas (...)". Une chose est sûre, l'amour de leurs fans devrait les consoler !

 
19 commentaires - M. Pokora s'en prend aux Victoires de la musique !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]