Macha Méril et Michel Legrand : "La passion entre nous est totale"

Macha Méril et Michel Legrand : ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Entre Macha Méril et Michel Legrand, c'est le grand amour. Le couple va d'ailleurs bientôt se marier : l'union est prévue en septembre. Les tourtereaux avaient affiché leur passion au grand jour sur le plateau de Vivement Dimanche en mars dernier, et ont de nouveau partagé leur bonheur dans les colonnes du Parisien. 

"La passion entre nous est totale. Je ne vous fais pas un dessin...", a ainsi confié Macha Méril, convaincue que le désir ne s'éteint pas avec l'âge. "Il y a des histoires d'amour furibardes dans les maisons de retraite. La sexualité n'a pas de fin. Avec l'âge, on peut changer, bien sûr. Mais la sexualité, c'est la création. On le fait autrement. On est plus libre, on est soi-même, avec franchise."

Quant à Michel Legrand, il ne peut qu'approuver les propos de sa future femme. "Je courais le cent mètres en onze secondes ; il me faut un peu plus de temps, mais c'est pas grave. Plus le corps ralentit, plus la tête se multiplie. Le secret de l'amour, c'est de désobéir aux lois, de sentir que la vie est un fruit sublime qui vous est offert pendant quelques années encore", a-t-il assuré. 

 
0 commentaire - Macha Méril et Michel Legrand : "La passion entre nous est totale"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]