Macha Méril et Michel Legrand : les détails de leur mariage !

Macha Méril et Michel Legrand : les détails de leur mariage !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

C'est l'événement de la semaine : Michel Legrand et Macha Méril se sont mariés ! Les jeunes mariés se sont dit "oui" à Monaco, où ils ont célébré leur union civile. "Je n'ai pas pu contrô­ler mes larmes. C'est telle­ment émou­vant. C'est un abou­tis­se­ment. Le mariage, ça n'est pas une affaire de jeunes?! [...] Il ne s'agit pas de procréa­tion, ni de prolon­ger l'es­pèce, ni de faire plai­sir aux autres. Il s'agit de nous faire plai­sir à nous?!", a raconté Macha Méril au journal suisse Le Matin.

Le couple s'unira religieusement le 18 septembre avant de faire la fête entouré d'amis :"Nous allons faire une espèce d'im­mense boeuf sous un chapi­teau. Il y aura Pierre Richard, les Grosses Têtes, Nata­lie Dessay, Maurane, Liane Foly, un big band, des musi­ciens clas­siques". Une soirée qui s'annonce mémorable ! 

Macha Méril a profité de l'interview pour revenir sur sa rencontre avec celui qui est désormais mon mari. "J'avais 24?ans, Michel 30. Nous avons eu un coup de foudre formi­dable, mais il ne s'est rien passé, lui était marié avec deux enfants, dont un bébé. J'étais sur le point de me marier avec quelqu'un dont je n'étais pas suffi­sam­ment amou­reuse. Michel et moi avons compris très vite que nous étions faits l'un pour l'autre, mais ce n'était pas le bon moment", se souvient-elle. Finalement, après son dernier divorce, Michel Legrand est venu la voir : "Le soir même, il m'a dit : 'Je t'épouse?!'". Un bel happy end !

 
0 commentaire - Macha Méril et Michel Legrand : les détails de leur mariage !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]