Madonna : elle craque pour Alain Delon !

Madonna : elle craque pour Alain Delon !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

C'est bien connu, Madonna a une liste de conquêtes impressionnante. Et pourtant, s'il y en a bien un avec qui il ne s'est jamais rien passé, c'est Alain Delon. L'acteur français, connu lui aussi pour être un séducteur, est en effet le gros béguin de la chanteuse et cela depuis plusieurs années.

C'est dans les pages du New York Daily News que Madonna, actuellement en promotion de son nouvel album Rebel Heart, s'est livrée sur ses amours. Elle a notamment raconté : "Les hommes âgés ont déjà leurs petites habitudes et sont sans doute moins aventureux que les hommes plus jeunes. [...] Je suis une personne aventureuse, qui mène une vie de dingue. Je suis une mère célibtaire en charge de quatre enfants. Il faut sacrément être motivé pour vouloir partager ma vie !". 

Décidément d'humeur à faire des confidences, elle poursuit dans US Weekly : "La dernière personne qui m'a vraiment éblouie, c'était Alain Delon. Il m'a appelée quand j'étais à Copenhague pour un concert. J'avais essayé de le faire monter sur scène pendant un petit spectacle à Paris. J'étais toute tremblante parce que je l'aime !".

Les deux stars semblent pourtant s'être ratées à plusieurs reprises : "Je ne l'ai jamais rencontré et ne le connais que par ses films. Il est mon béguin d'adolescente ridicule". Qui sait, ces révélations pourront peut-être permettre à l'interprète de Like a Prayer de rencontrer le héros de La Piscine. Après tout, comment pourrait-il dire non à la madone ?

 
5 commentaires - Madonna : elle craque pour Alain Delon !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]