Madonna promet une gâterie à qui votera Hillary Clinton

Chargement en cours
 Madonna assiste à la première de "The Beatles : Eight Days a Week" à Londres, le 15 septembre 2016.

Madonna assiste à la première de "The Beatles : Eight Days a Week" à Londres, le 15 septembre 2016.

1/2
© Abaca, Infantes Isabel/PA Photos
A lire aussi

Hélène Garçon

La reine de la pop et de la provoc' a encore frappé ! Tandis qu'elle assurait la première partie du spectacle d'Amy Schumer à New York le 18 octobre 2016, la chanteuse Madonna a tenté de convaincre les Américains de voter pour Hillary Clinton en leur faisant une drôle de proposition. De quoi les laisser bouche bée.

Très engagée dans la campagne présidentielle menée par Hillary Clinton, la chanteuse Madonna a prouvé qu'elle était prête à donner de sa personne pour mener la candidate républicaine à la victoire lors des élections présidentielles, le 7 novembre prochain. C'est sur scène, pendant le spectacle de l'humoriste Amy Schumer que la star américaine a prouvé qu'elle aussi avait un certain sens de l'humour, en soumettant un marché au public. "Je ferais mieux de partir parce que quelqu'un d'extrêmement drôle est sur le point de monter sur scène", déclarait-elle après avoir assuré la première partie du show. "Mesdames et messieurs, une dernière chose avant que je ne présente ce génie de l'humour. Si vous votez pour Hillary Clinton, je vous ferai une fellation".

Madonna a l'art de se vendre, et l'a prouvé une nouvelle fois en vantant ses mérites. "Je suis vraiment douée. Je ne suis pas idiote et je ne suis pas un outil. Je regarde dans les yeux et j'avale", annonçait-elle avant de faire savoir qu'elle ne recevait pas assez de photos de pénis à son goût.

La reine de la provocation fait honneur à son titre

La pudeur n'a jamais été le fort de Madonna, qui, pendant toute sa carrière, a tenté de casser les tabous liés à la sexualité, que cela soit au travers de ses chansons ou sur scène. Une liberté de ton, frôlant parfois l'indécence, qui est également la marque de fabrique de la comédienne Amy Schumer, elle aussi engagée en faveur d'Hillary Clinton.

Tout poussait donc les deux artistes à s'entendre. Si bien que l'interprète de Like a Virgin a posté une photo d'elles deux sur son compte Instagram après le spectacle, avec pour légende : "Tellement d'amour et de respect pour cette femme !"

 
184 commentaires - Madonna promet une gâterie à qui votera Hillary Clinton
  • chtich -

    est ce quelqu'un sait si un français peut s'inscrire sur les listes électorales US ? ?

  • riderfree -

    En France meme si Shym propose la meme chose, je ne voterai pas pour le retour du guignol aux grandes oreilles....

  • MissClic -

    Voila le genre de personne qui veut gouverner les USA, H.CLINTON c'est pire que notre criminel F.HOLLANDE...

  • lesoldat -

    la coquine elle fait encore bander non d'une pipe

  • droitecoll -

    Le sperme est bon pour la santé , Bill en sait quelque chose qu'es qu'il à pu en offrir sous le bureau ovale , Très pudiques les démocrates , rien à voir avec Donald ! Quelle rigolade cette élection , sans doute que tout ça va finir en partouze énorme !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]