Madonna : un de ses ex lui fait du chantage... pour des petites culottes sales

Madonna : un de ses ex lui fait du chantage... pour des petites culottes sales

Madonna à la soirée 2016 Billboard Women à New York, le 9 décembre 2016.

A lire aussi

Fabien Gallet

Un ex de Madonna détient d'anciennes petites culottes sales de la pop star. Et il compte bien les négocier à prix d'or.

Ce qui est sûr, c'est qu'elles ne trouveront pas preneur pour le moment. Mises en vente aux enchères par la maison Gotta Have Rock and Roll, la star a effectivement réussi à obtenir de la cour de Manhattan le retrait de certains objets lui ayant appartenu, mercredi 19 juillet 2017. Une centaine de biens dont une brosse à cheveux, des photos, une lettre d'adieu que lui avait adressée le rappeur Tupac, mais aussi et surtout lesdites petites culottes usagées.

Un "arrangement" qui risque de coûter cher

"Il est scandaleux et extrêmement offensant que mon ADN puisse être mis aux enchères publiques", a déclaré la star selon le journal Le Monde avant d'ajouter : "Le fait d'être devenue célèbre grâce aux succès rencontrés dans ma carrière ne me prive pas de mon droit à préserver ma vie privée, y compris en ce qui concerne des biens qui me sont chers." C'est l'un des ex-petits amis de Madonna, Peter Shue - avec qui elle sortait au milieu des années 1990 - qui a donné les sous-vêtements de l'interprète de Like a Virgin à la maison d'enchères, comme l'a fait savoir le tabloïd américain TMZ.

S'il n'a finalement pas pu vendre les petites culottes qu'il dit avoir reçues comme cadeau de la star - ce qu'elle conteste -, Peter Shue estime avoir le droit d'en faire ce qu'il souhaite. Ainsi, il a proposé à Madonna un "arrangement" financier pour que cette dernière puisse les récupérer. Nul doute que la chanteuse devra mettre la main au porte-monnaie !

 
6 commentaires - Madonna : un de ses ex lui fait du chantage... pour des petites culottes sales
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]