Madonna va-t-elle perdre la garde de sa fille ?

Chargement en cours
 Madonna en marge des 56e Grammy Awards à Los Angeles, le 26 janvier 2014.

Madonna en marge des 56e Grammy Awards à Los Angeles, le 26 janvier 2014.

1/2
© Abaca, Lionel Hahn
A lire aussi

Fabien Gallet

À peine les relations avec son fils, Rocco, revenues au beau fixe, c'est un nouveau coup de massue qui s'annonce pour Madonna. En effet, d'après les informations du Daily Mail, c'est désormais du côté de Mercy James que les choses risquent de tourner au vinaigre. Et pour cause, la famille de la fille adoptive de la chanteuse semble remettre en cause les clauses de l'adoption.

Il y a quelques jours, l'interprète de Like a virgin partageait sur les réseaux sociaux son bonheur retrouvé avec son fils Rocco. Après des mois de brouille, Madonna et l'enfant né de sa relation avec son ex-mari, Guy Ritchie, s'étaient en effet réconciliés. Mais l'euphorie de la chanteuse risque bien d'être entravée par un nouveau rebondissement concernant cette fois-ci sa fille, Mercy. Cette dernière, adoptée à l'âge de trois ans, en 2009, au Malawi est aujourd'hui âgée de 10 ans, et partage le quotidien de la star de la musique. Mais pour combien de temps encore ?

Interrogée par le Daily Mail, Agatha Molande, la meilleure amie de Mwandida Chekechiwa, la mère biologique de Mercy décédée quelques jours après avoir donné la vie, a fait savoir que la famille souhaitait que la petite fille revienne vivre sur sa terre natale. Pire, elle explique que les proches de cette dernière auraient été trompés et seraient prêts à saisir la justice. "Ils l'aiment tellement. Ils n'ont jamais voulu être séparés d'elle pour toujours, a-t-elle confié. Il y avait un accord selon lequel Mercy devait retourner au Malawi après ses 6 ans, un âge où il est moins fréquent de développer des maladies immunitaires". Evidemment, la situation actuelle est bien différente.

Une accusation à laquelle s'est empressé de répondre le porte-parole de Madonna : "Personne n'a jamais caché son passé ou son héritage à Mercy. Elle se rend au Malawi chaque année pour apprendre à connaître ses racines et rendre visite à des amis et à sa famille", a-t-il assuré.

Néanmoins, Agatha Molande souhaite trouver un terrain d'entente. Pour cela, elle demande à ce que la pop star laisse la famille de Mercy garder contact. "Ça sera bien pour elle, pour sa fille et cela aidera l'âme de la mère de Mercy à reposer en paix", a-t-elle ainsi conclu.

 
20 commentaires - Madonna va-t-elle perdre la garde de sa fille ?
  • BonjourChezVous -

    Si ces gens très riches qui ont déjà des enfants naturels voulaient vraiment le bien de ces enfants pauvres, ils offriraient à leur famille de quoi en prendre soin au lieu de les éloigner de leur environnement et les exhiber comme des objets de foire. Vu que Madonna est dans des histoires de Kabale, satanisme et toutes sortes d'idioties malsaines on ne sait pas ce qu'elle fabrique avec, c'est très inquiétant même si devant les caméras elle joue le rôle des gâteries son milieu est malsain.

  • Nid -

    Madonna a beaucoup d'argent et c'est bien qu'elle ait adopté cette petite ( qu'elle emmène au Malawi tous les ans!) Rendons lui grâce. Le reste c'est à vérifier car si vous vous fiez au tabloid Daily mail alors.. C'est un tas de fausses histoires sans aucune connaissance sur le sujet en général et aucune vérification avant d'écrire les articles. Après on jugera, peut-être cette personne a décidé pour de bon de profiter de l'argent de Madonna ce ne serait pas étonnant.

  • olenzero64 -

    difficile à vivre surement pour la maman d'adoption ce revirement
    ça va perturber la petite
    certainement l'appat du gain de cette mère naturelle la pousse à re-vouloir la garde de son enfant
    un accord financier sera trouvé !

  • anatole56 -

    affaires strictement d'ordre privé : ON S'EN FICHE COMPLETEMENT !!!

  • vanitas -

    je crains que sa fille découvre un jour qu'elle ne ressemble pas à madonna !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]