Malia Obama harcelée par un faux aveugle

Malia Obama harcelée par un faux aveugle

Malia Obama lors d'un dîner officiel à la Maison-Blanche à Washington, le 10 mars 2016.

A lire aussi

Hélène Demarly

La fille aînée de Michelle et Barack Obama, en ce moment à New York où elle effectue un stage, a été victime d'un harceleur. Celui-ci prétendait notamment être aveugle pour pouvoir la regarder fixement.

La jeune fille de 18 ans, qui suit actuellement un stage au sein d'une entreprise de Manhattan, a dû faire face à un harceleur. Selon le New York Times, un Américain de 30 ans vient en effet d'être entendu par les agents des services secrets en charge de la protection de Malia Obama. Le 10 avril 2017, alors que l'adolescente arrivait au travail, celle-ci s'est retrouvée face à cet homme qui avait réussi à s'introduire à l'intérieur du bâtiment, la suppliant de l'épouser avec une pancarte. Une demande en mariage qu'il réitérera ensuite les jours suivants, à d'autres endroits.

Il la suivait depuis longtemps

L'individu serait allé jusqu'à envoyer des messages adressés directement à son père, Barack Obama. Pire encore, il a également livré une étrange confidence à la police ! Il aurait en effet prétendu être aveugle pour pouvoir la regarder fixement sans attirer les soupçons. Selon les agents des services secrets, ce stalker aurait déjà été repéré aux abords de la Maison-Blanche, à l'époque où la famille Obama y était encore locataire.

L'homme, identifié comme Jair Nilton Cardoso, au casier judiciaire vierge, a été interpellé le 13 avril 2017 dans son appartement de Brooklyn. Il a ensuite été envoyé à l'hôpital Kings County pour une évaluation qui a conclu qu'il souffrait de problèmes psychiatriques.

 
30 commentaires - Malia Obama harcelée par un faux aveugle
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]