Malika Ménard contrainte de quitter son domicile à cause des cafards ?

Chargement en cours
 Malika Ménard à l'avant-première du show "Chantal Thomass" au Crazy Horse à Paris, le 5 octobre 2016.

Malika Ménard à l'avant-première du show "Chantal Thomass" au Crazy Horse à Paris, le 5 octobre 2016.

1/2
© BestImage, COADIC GUIREC
A lire aussi

Hélène Garçon

Mauvaise nouvelle pour Malika Ménard ! D'après le magazine Closer, l'ex-Miss France aurait été contrainte de quitter son logement parisien pendant deux jours après avoir reçu une indésirable visite.

Malika Ménard a dû avoir le cafard quelque temps ! Littéralement, puisque la jolie jeune femme s'est retrouvée à la rue après que son appartement, situé au coeur de la capitale, ait été infesté de blattes. Selon le magazine Closer qui relaie l'information, les cafards seraient venus du restaurant situé en bas de l'immeuble de la présentatrice de 29 ans. Cette dernière aurait alors été contrainte de faire ses valises et de quitter son domicile pendant 48 heures, le temps de faire le nécessaire pour désinsectiser.

48 heures dans un palace

Heureusement, Malika Ménard n'est pas restée bien longtemps à la rue puisque elle aurait trouvé refuge dans un grand hôtel américain cinq étoiles, sur les Champs-Élysées, le temps que son appartement soit débarrassé des cafards. Toujours d'après Closer, dont la une du numéro du vendredi 25 novembre 2016 est consacrée à Sophie Marceau, la Miss France 2010 aurait demandé à la propriétaire de son logement "un dédommagement". La jolie brune aurait alors obtenu gain de cause, la note de l'hôtel ayant été réglée par la propriétaire. Malika Ménard aurait donc, depuis, regagné son appartement, débarrassé de ces colocataires inopportuns, lui laissant ainsi le temps de se préparer pour l'élection de Miss France 2017.

Malika Ménard fera en effet partie du jury chargé d'élire la plus jolie femme de l'Hexagone, aux côtés d'Ingrid Chauvin, de Michèle Bernier, du chanteur Amir, du réalisateur Christophe Barratier, du boxeur médaillé d'or Tony Yoka et d'Arielle Dombasle qui préside cette année l'élection. La cérémonie, animée comme chaque année par Jean-Pierre Foucault, sera diffusée sur TF1 le 17 décembre en direct de l'Arena de Montpellier.

 
7 commentaires - Malika Ménard contrainte de quitter son domicile à cause des cafards ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]