Malika Ménard est célibataire !

Malika Ménard est célibataire !

L'ancienne Miss France est un coeur à prendre.

A lire aussi

Roxane Centola

Malika Ménard est un coeur à prendre ! L'ex-Miss France, qui animera l'émission Fashion Bloggers à la rentrée sur la chaîne E!, s'est confiée à Voici sur sa vie amoureuse. Avec franchise, elle annonce la fin de sa relation avec Clément Grenier, footballeur pour l'Olympique Lyonnais.

Interrogée sur sa passion pour la mode et le sport par le magazine, la jolie brune a officialisé sa séparation avec celui qui était jusqu'alors son petit ami. Si elle explique que "le top, c'est un footballeur qui aime la mode", elle affirme également être désormais célibataire : "Clément n'est plus d'actualité. On s'est séparés tout simplement. Mais ça va, tout va bien".

Désormais libre, Malika Ménard ne semble pas pressée de retrouver l'amour, et se concentre plutôt sur sa carrière de journaliste. Elle poursuit : "Il n'y a pas du tout de mec dans ma vie en ce moment... De toute façon, je n'ai pas trop le temps. Je suis débordée, j'anime aussi Vegas Dream, une émission de poker sur pmu.fr...".

En plus de faire le point sur ses amours, la journaliste revient sur son époque Miss France, qui a changé sa vie. En prenant de la distance, Malika Ménard réalise que son année de règne aurait pu être beaucoup plus compliquée : "Moi, mon problème, c'est que j'étais Miss au moment de la rupture entre Geneviève et le comité Miss France. Elle est partie, Sylvie Tellier venait d'accoucher, je me suis retrouvée un peu livrée à moi-même. J'ai même dû faire l'émission de Laurent Ruquier toute seule. Heureusement qu'ils ont été gentils ce soir-là parce que je n'étais pas de taille à lutter...".

Désormais, la jeune femme utilise sa renommée pour enchaîner les projets. En plus de Fashion Bloggers, elle animera donc Vegas Dream, une émission de poker. Elle précise toutefois faire attention aux projets qu'elle accepte : "Pour moi, c'est ça, être journaliste, c'est pouvoir toucher à plein de secteurs. Et je suis loin de dire oui à tout ce qu'on me propose".

 
67 commentaires - Malika Ménard est célibataire !
  • avatar
    ETRIER -

    quand on joue ,ON GAGNE ET ON PERD,,,IL NE POURRA PLUS TIRER AU BUT

  • avatar
    bsj3245 -

    On en a vraiment rien à fou..... Vous ne croyez pas qu'il y a des choses plus importantes. Tous ces jeunes qui font des études BAC + 5 et qui se retrouvent à pointer au chômage. A l'époque actuelle, on a l'impression que se sont les "fesses" qui priment par rapport à la tête. Mon Dieu, où va le Monde !!!!!!!!!!!

  • avatar
    SonGofpaRtisants -

    Malika ce n'est pas un prénom arabe ? autant que je m'en souvienne OUI

    Je ne plains pas ces gens là et pour cause, les sans dents souffrent

    celle là non ds 15 jours elle se fera un autre gars friqué

    (-.-) pffff

  • avatar
    SonGofpaRtisants -

    Malika Ménard est célibataire

    d'abord on s'en fou
    mille couples en France se quittent
    une question qui m'interpelle
    comment peut t-on s'appeler Malika Ménard car elle quitte son compagnon pas son mari que je sache
    hey mets ton vrai nom qui doit ressembler à Malika B....... entre autre

  • avatar
    iresponsable -

    dites moi donc ;qui cela peut interresser???????????

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]