Marc Levy : le romancier bientôt papa !

Marc Levy : le romancier bientôt papa !

Marc Levy

A lire aussi

Fabien Gallet

Marc Levy va devoir troquer sa plume contre les biberons. Le romancier va être, en effet, à nouveau papa ! C'est sa femme, la journaliste Pauline Lévêque, qui a vendu la mèche sur les réseaux sociaux, comme l'a fait savoir le magazine Ici Paris, dans le numéro paru le 25 novembre 2015.

Marc Levy et Pauline Lévêque s'apprêtent ainsi à accueillir leur deuxième enfant. C'est sur sa page Facebook que la journaliste, également romancière pour jeune public, a fait part de la bonne nouvelle, dévoilant au passage le sexe du bébé ! "Mes chers amis parisiens, j'ai dû annuler mon voyage à Paris pas seulement à cause des horreurs de vendredi dernier (les attentats du 13 novembre 2015, ndlr), mais surtout parce que j'attends une petite fille qui va arriver dans trois mois, et je suis trop fatiguée pour venir vous voir", a-t-elle ainsi écrit sur son compte personnel Facebook.

De quoi ravir cette dernière qui confiait dans une interview accordée au site French Morning en 2014 s'être lancée dans l'écriture après avoir "fait le tour des interviews de stars". "J'ai travaillé dix ans dans le milieu du cinéma, et quand mon fils (Georges) est né, je me suis rendue compte que je préférais passer une après-midi en tête-à-tête avec lui plutôt qu'avec Leonardo Di Caprio". La future petite fille sera donc bien entourée, d'autant que son papa, dont le dernier roman, Elle & Lui, est paru en février 2015, n'a jamais caché son bonheur d'être père. À Paris Match en 2010, après la naissance de son premier enfant avec Pauline Lévêque, il déclarait : "Pour moi, il n'y a pas eu d'interruption de paternité. La naissance de Georges, c'est une continuité, pas un recommencement. (...) Moi, je voulais un enfant de Pauline, la femme que j'aime, pas un enfant tout court". Nul doute, donc, que l'écrivain sera à nouveau comblé dans les mois à venir.

Autre source de bonheur pour l'auteur mais aussi pour ses nombreux fans, son dernier roman Elle & Lui devrait avoir le droit à son adaptation au cinéma, Marc Levy ayant révélé au magazine Voici, en mars dernier, que les négociations étaient en cours.

 
12 commentaires - Marc Levy : le romancier bientôt papa !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]