Margot Robbie : la star de Suicide Squad fait de la coloc' !

Chargement en cours
 Margot Robbie lors de la première de "Suicide Squad" à Londres, le 3 août 2016.

Margot Robbie lors de la première de "Suicide Squad" à Londres, le 3 août 2016.

1/2
© Abaca, ShootPix
A lire aussi

Hélène Garçon

On ne voit qu'elle en ce moment au cinéma. Margot Robbie est actuellement à l'affiche de deux blockbusters, Tarzan, et le très attendu Suicide Squad. A cette occasion, la nouvelle sensation d'Hollywood s'est confiée en toute simplicité à Gala sur sa carrière construite pierre après pierre, et sur sa vie au quotidien digne d'une jeune fille comme les autres... Enfin, presque !

"Je tiens à préciser que je suis une personne qui reste naturelle et qui aime la simplicité" lâche Margot Robbie dès le début de son interview avec Gala. Nous voilà prévenus, la jeune femme qui a fêté ses 26 ans le mois dernier ne veut pas être cataloguée comme la jolie blonde de service. "A Hollywood, le paraître est primordial, concède la comédienne. J'espère cependant avoir prouvé mes talents de comédienne avant d'être complimentée pour mon physique." Avec ses rôles dans "Suicide Squad" et "Tarzan", Margot Robbie peut se féliciter d'avoir atteint son objectif de faire carrière au cinéma. Un objectif qui ressemblait plus à un rêve pour la nouvelle star du grand écran, qui a sacrifié ses études de droit pour venir s'installer à Hollywood.

De longues années de galère

Mais chaque rêve a un prix, et Margot Robbie a payé le sien à la sueur de son front. "J'ai travaillé dans une boutique de surf pendant deux ans. J'ai également préparé des sandwichs à Subway. J'ai fait du baby-sitting, j'ai travaillé dans une épicerie, une pharmacie, j'ai été serveuse et j'ai même fait des ménages" raconte l'actrice, qui adorerait "avoir le pouvoir d'obtenir des choses instantanément rien qu'en claquant des doigts". Visiblement, l'ange gardien de l'actrice semble avoir intercédé en sa faveur en lui ouvrant, après des années de dur labeur, les mythiques portes d'Hollywood.

Si Margot Robbie mène l'existence dont elle rêvait et touche un salaire confortable, elle n'a pas pour autant tiré totalement un trait sur ses habitudes, nées de ses années de galère, et vit toujours en colocation, à Londres. "Nous sommes en tout sept, garçons et filles, dans un appart' !" confirme l'actrice, qui avoue ne pas encore "se sentir prête à quitter son appartement et ses amis". "Pour le moment, j'ai peur de rester seule !" a conclu la star qui a réussi à prendre son envol sous le feu des projecteurs, mais toujours pas à quitter son nid !

 
2 commentaires - Margot Robbie : la star de Suicide Squad fait de la coloc' !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]