Mariah Carey, bientôt célibataire !

Mariah Carey, bientôt célibataire !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

L'été n'a pas été clément avec les stars. Après Jay-Z et Beyoncé, un autre couple de stars est au bord du divorce : Mariah Carey et Nick Cannon. Les parents des jumeaux Monroe et Moroccan ne vivraient plus ensemble depuis plusieurs mois, selon le très bien informé New York Post. 

Des rumeurs similaires avaient déjà circulé au printemps, faisant notamment état des écarts du rappeur. Mais cette fois, les deux stars seraient sur le point d'annoncer leur séparation. Un ami proche du couple a confié au tabloïd que Nick Cannon avait quitté le domicile familial. "Il ne vit plus dans leur maison. Il loge dans des hôtels. Ils se font la guerre", a déclaré cette source. Car la diva est à la tête d'une fortune estimée à 370,9 millions d'euros, et souhaiterait éviter que Nick Cannon en profite, malgré les termes de leur contrat de mariage.

Comme dans tous les divorces de stars, la garde des enfants et le montant de la pension versée pour leur éducation s'annonce aussi comme un point nodal de la séparation. 

 
0 commentaire - Mariah Carey, bientôt célibataire !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]