Mariah Carey : la star s'est fiancée !

Chargement en cours
 Mariah Carey et James Packer se sont rendus à la première du film  Le nouveau stagiaire  à New York, en septembre 2015.

Mariah Carey et James Packer se sont rendus à la première du film Le nouveau stagiaire à New York, en septembre 2015.

1/2
© BestImage, Fameflynet
A lire aussi

Fabien Gallet

Il se sont rencontrés il y a deux ans à l'avant-première du films Hercules. Mariah Carey et James Packer sont en couple depuis moins d'un an, comme le précise le site US Weekly. Pourtant, les deux tourtereaux semblent prêts à franchir le pas. L'homme d'affaires australien a en effet décidé de demander en mariage la sulfureuse chanteuse de 45 ans. Une demande à laquelle cette dernière a répondu "oui", comme l'a confirmé son porte-parole au Daily Mail Austra­lia.

L'interprète de Vision Love s'apprête à se marier pour la troisième fois ! Dans les années 1990, Mariah Carey a effectivement partagé la vie du producteur et ancien président de Sony Music, Tommy Mottola, puis celle du rappeur et acteur Nick Cannon. Moins de deux ans après l'annonce de son divorce avec ce dernier, père de ses jumeaux nés en 2011, la chanteuse va donc devoir choisir une nouvelle robe blanche et organiser un mariage digne de ce nom avec son nouveau chéri, James Packer.

Selon un proche du couple, ces derniers "sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. C'est dingue de voir à quel point ils sont faits l'un pour l'autre, ils le savent tous les deux et sont très heureux. Ils sont inséparables depuis qu'ils ont dépassé le stade de la simple amitié. Il existe un lien hors du commun entre eux. Quiconque passe cinq minutes en leur compagnie est forcé de croire au grand amour", rapportait cette source au magazine People.

Leur union promet donc d'être somptueuse, en témoigne la bague de fiançailles offerte par le milliardaire de 48 ans, jeudi 21 janvier 2016. Le bijou en question est, selon des proches de Mariah Carey, "à couper le souffle", comme le précise le site E! News. Un anneau d'or orné d'un diamant "d'en­vi­ron 35 carats", selon le Daily Mail qui propose même de découvrir la sublime bague sur son site. Un cadeau estimé tout de même à 7,5 millions de dollars, si l'on en croit les informations de plusieurs médias. Une broutille quand ont sait que la fortune du futur marié dépasses les 4,5 milliards de dollars !

De son côté, TMZ est parvenu à filmer la chanteuse le soir même de la demande en mariage. La vidéo, visible sur le Internet spécialiste des people, montre une Mariah Carey visiblement ravie de sa soirée, arborant avec fierté à l'annulaire gauche l'énorme pierre, qui, selon les informations du magazine Vogue US, aurait été créée par le joaillier Wilfredo Rosado, un ami de longue date de la diva.

Ne manque donc plus qu'à fixer une date. Il faudra pour cela attendre que le divorce entre Nick Cannon et Mariah Carey soit officialisé par la loi...

 
2 commentaires - Mariah Carey : la star s'est fiancée !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]