Mariah Carey ne sait pas qui est Jennifer Lopez

Chargement en cours
 Mariah Carey assiste à la soirée BAZAAR Icons du magazine Harper\

Mariah Carey assiste à la soirée BAZAAR Icons du magazine Harper's Bazaar à New York, le 16 septembre 2015.

1/2
© Abaca
A lire aussi

Fabien Gallet

C'est une guerre froide de longue durée qui oppose Mariah Carey à Jennifer Lopez. Selon les rumeurs, les relations entre les deux divas ne sont pas au beau fixe. D'ailleurs, les chanteuses ne s'adressent la parole que par voie de presse. Dernièrement, c'est Mariah Carey qui a fait des siennes.

Au début des années 2000, Mariah Carey avait confié ne pas connaître Jennifer Lopez. Depuis, la querelle entre les deux stars, portée allègrement par les médias, n'a visiblement pas cessé ! Elle s'est même accrue lorsque, en 2013, l'interprète du tube All I Want for Christmas Is You, n'avait pas soutenu la prestation de la bomba latina, venue chanter l'un de ses titres sur le plateau de l'émission American Idol. Au début du mois de mars, dans l'émission The Wendy Williams Show, cette dernière a tenu à mettre les points sur les i. Selon elle, "Mariah devait être amnésique" puisqu'elles s'étaient déjà "rencontrées plusieurs fois".

Elle est également revenue, sur le plateau de l'émission présentée par Andy Cohen, sur son propre comportement lors de la performance de la chanteuse au cours des Billboard Music Awards, en mai 2015. Elle avait alors snobé cette dernière, ce que les médias lui avaient reproché. "Ce n'est pas juste parce que j'ai regardé la majeure partie de sa performance. J'ai peut-être baissé les yeux quelques secondes sur mon téléphone et tout le monde m'est tombé dessus. Mais c'était une très longue performance, ce n'est pas juste", s'est-elle justifiée avant de préciser pourquoi ne jamais avoir assisté à l'un de ses spectacles : "Quand elle a commencé, je tournais ma série 'Shades of Blue' à New York et American Idol le week-end. Donc je n'avais pas de moment de libre. Ensuite, j'ai commencé à travailler sur le mien et je n'ai pas eu le temps d'aller la voir. Mais j'en serais ravie, vraiment".

Des excuses en demi teinte que n'a visiblement pas pris en compte Mariah Carey. En effet, interrogée par TMZ sur ses rapports avec J-Lo, le 7 mars dernier, la chanteuse de 46 ans a tout simplement déclaré, avec une pointe de moquerie : "Je ne sais toujours pas qui c'est". Autant dire que Jennifer Lopez ne sera certainement pas invitée au mariage très attendu de la star avec le milliardaire James Packer.

 
3 commentaires - Mariah Carey ne sait pas qui est Jennifer Lopez
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]