Marianne James : "C'est mon drame de ne pas être lesbienne !"

Marianne James : "C'est mon drame de ne pas être lesbienne !"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Le 27 décembre prochain, Marianne James sera à la tête de Prodiges, une nouvelle émission musicale sur France 2. Sept ans après avoir quitté le jury de la Nouvelle Star, la chanteuse et comédienne fait donc son grand retour dans un télé-crochet, cette fois centré sur les jeunes de sept à quinze ans. Et c'est avec son franc-parler légendaire qu'elle s'est confiée dans les pages de Gala, se dévoilant une fois de plus sincère et sans concession.

La star s'est notamment confiée sur sa vision de la femme parfaite, faisant la révélation fracassante qu'elle pourrait très bien succomber aux charmes d'une femme. Elle dévoile : "J'aurais pu être séduite par une femme bien dans son corps, sensuelle. Une femme équilibrée, avec un vrai jardin secret, pas une nana qui conçoit le couple dans un rapport fusionnel du genre "on partage tout". C'est aussi ce que j'attends d'un homme d'ailleurs. C'est mon drame de ne pas être lesbienne ! Si je l'avais été, j'aurais pu avoir des enfants, une famille. Car je ne fais pas peur aux femmes". Elle poursuit, donnant sa définition d'une femme fade : "Celle qui gomme ou contrarie sa nature profonde pour correspondre à la norme. Celle qui supporterait très bien de faire quatre kilos de plus, mais s'affame pour entrer dans un 36. (...) La nature d'une femme pour moi, c'est le volcan doublé d'une certaine autorité car elle doit éduquer ses enfants. Il faut pouvoir être l'une et l'autre". Voilà qui est dit !

 
26 commentaires - Marianne James : "C'est mon drame de ne pas être lesbienne !"
  • avatar
    lesoldat -

    ma belle je veux te présenter mes hommages et manger ta petite c e

  • avatar
    avignon -

    moi je voudrais bien coucher !!!mais ya personne qui veut!!! LOL

  • avatar
    LECONTEDELUNA -

    Marianne James a DES talents, et je suis sur qu'elle doit être une Amante avec un Tempérament de Feu. J'avoue qu'elle fait partie
    de mes FANTASMES. ELLE EST BELLE+JOLIE+ DE L'ESPRIT+ DE LA CULTURE.... Bref, la FEMME DANS TOUTE SA SPLENDEUR.
    Je ne sais si elle aura l'occasion de lire mon post, mais à la vue de mon pseudo, Elle comprendrait dans quel milieu j'ai vécu durant
    46 ans.
    Le mois prochain, je vais en avoir 70....d'années...
    Chapeau Bas Marianne, et permettez que je dépose mes hommages à vos pieds.

  • avatar
    faber24 -

    C'est mon drame de ne pas être homo. Elles me courent toutes après !

  • avatar
    jean-rene -

    elle a parfaitement raison, et je ne vois pas qui cela pourrait gêner.......a part las soit disant "bien pensant"..........!!!
    j'espère pour elle qu'elle réalisera son rêve, si tant est qu'elle y tienne sans rien dire a personne.....elle mène sa vie comme elle l'entend, et c'est bien naturel........!!
    bravo Marianne

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]