Marianne James : "Je signe des autographes à des camionneurs"

Marianne James : "Je signe des autographes à des camionneurs"

Marianne James : fantasme des camionneurs.

A lire aussi

Roxane Centola

Figure incontournable de la télévision, Marianne James est devenue une icône pour beaucoup de femmes, mais aussi un canon de beauté pour les hommes. En effet, lorsque la célèbre animatrice a posé nue pour Gala en 2009, elle est devenue pour beaucoup, un véritable sex-symbol.

Marianne James, qui animera ce samedi 23 mai le concours de l'Eurovision, revient dans les pages de Télé Poche sur cette séance photos et cette soudaine notoriété de femme fatale. Elle explique notamment avoir participé à ce shooting afin de "démontrer que la beauté n'appartient pas qu'à une seule catégorie de physique". Elle poursuit : "Je ne dis pas que tout le monde doit être rond, car il y a plein de désagréments. Mais les diktats, à un moment, il y en a marre !".

Marianne James se souvient également du jour où le rédacteur en chef de Gala a décidé de mettre sa photo en couverture : "Quand le rédacteur en chef a vu la photo, il l'a trouvée tellement belle qu'il l'a souhaitée en couverture, à la place de Karl Lagerfeld et d'Audrey Tautou. J'ai quand même réfléchi deux jours et deux nuits avant d'accepter. Ça m'a permis de répondre à ce monsieur Karl, qui clame partout qu'au-delà d'une taille 38, il ne peut plus habiller une femme". Avec humour, elle poursuit : "Aujourd'hui, cette photo fait le tour des sites pour femmes rondes, y compris les plus coquins ", avant de conclure "Je signe régulièrement des autographes à des camionneurs américains".Après le concours de l'Eurovision, Marianne James reprendra son rôle de jurée, dans la seconde saison de l'émission Prodiges sur France 2, dont le tournage est prévu pour la rentrée de septembre.

 
1 commentaire - Marianne James : "Je signe des autographes à des camionneurs"
  • avatar
    berthe63 -

    Marianne, au départ je n'étais pas vraiment fan... Puis j'ai dû grandir dans ma tête..., car depuis de nombreuses années, j'ai changé mon fusil d'épaule et je m'en porte bien. En effet, j'ai eu la chance de la voir sur une petite scène en Auvergne pour ne pas la citer... Sémaphore ou elle était seule avec sa guitare pour son show...
    J'avoue que j'étais venu pour critiquer, tant elle ne mâchait pas ses mots lors de la nouvelle star..., et qu'elle était impressionnante de confiance en elle... Et, et... j'avoue que j'ai été bluffée ! Je regrette de n'avoir pas pu aller la voir au Zénith de notre région.... car je l'avoue, maintenant, je suis une inconditionnelle de Marianne.... !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]