Marianne James : "L'échan­gisme c'est pratiqué mais moi je n'y arrive pas"

Chargement en cours
 Marianne James au Festival de Cannes, le 13 mai 2010.

Marianne James au Festival de Cannes, le 13 mai 2010.

1/2
© Abaca, Peters Doug/PA Photos
A lire aussi

Hélène Demarly

Marianne James s'est confiée sur ses fantasmes et notamment sur l'échangisme, qu'elle aimerait bien mettre en pratique mais qu'elle n'ose pas tenter, par peur d'être jalouse.

Invitée dans l'émission Salut les terriens samedi 12 novembre 2016 sur C8, Marianne James était venue faire la promotion de son spectacle Miss Carpenter. Mais Thierry Ardisson n'a pas pu s'empêcher de lui soutirer quelques confidences coquines, notamment sur l'échangisme. Une expérience que l'ancienne cantatrice n'ose essayer, bien que l'envie ne lui manque pas.

Sur le plateau de l'émission, l'ambiance était donc joyeuse et plutôt grivoise. C'est le chroniqueur Laurent Baffie qui a commencé, en remettant à Marianne James, hilare, une banane, permettant alors à Thierry Ardisson d'enchaîner sur une question assez hot, adressée à la chanteuse : "Vous avez déclaré 'l'échangisme est dans mes fantasmes. Mais quand on essaye de le mettre en pratique avec un ou plusieurs partenaires, d'un seul coup la chair est triste, il n'y a plus de magie'. Mais qu'est-ce que c'est que ces partouzes, alors ?". L'intéressée lui a alors répondu, sans détour : "Moi je trouve que ça fait partie des fantasmes. Si on parle un peu avec les gens, l'échangisme c'est pratiqué mais moi je n'y arrive pas".

Marianne James, trop possessive pour oser

Et si l'ancienne jurée de Nouvelle Star dit ne pas y arriver, c'est parce qu'elle ne se sent pas capable de surmonter sa jalousie. "Le problème c'est que quand tu es très très amoureux de ton matou, le voir dans les pattounes d'une autre femelle, c'est difficile... Moi ça m'est difficile, j'ai du mal", confie-t-elle, avant de continuer : "S'il m'aime il faut qu'il soit avec moi, ou alors je veux pas le savoir. Il fait ce qu'il veut, il va s'échanger, il retourne à la boutique." L'homme en noir l'a alors relancée pour essayer d'en savoir un peu plus : "L'échangisme fait partie de vos fantasmes mais vous n'arrivez pas à le mettre en pratique ?"

Marianne James lui a livré une réponse en toute sincérité : "Il y a beaucoup de mes fantasmes que je n'ai pas réalisés et je trouve ça triste quand on les réalise. Ils sont jamais aussi beaux que dans notre tête."

 
213 commentaires - Marianne James : "L'échan­gisme c'est pratiqué mais moi je n'y arrive pas"
  • avatar
    KLAO-DHIA -

    il est vrai que pour l avoir vécue , quand on bien bien avec quelqu'un la question de l'échangisme ne se pose même pas !!
    Je lai refusée a trois partenaires différends que j aurais pu utiliser pour ce fantasme , car cela me semblait complétement déplacée et non productif e quelque chose de meilleur dans notre relation !!!!
    Puis quand on voit sur les site dits libertins ce qu est l'échangisme pratiquée ça fait froid dans le dos !!!

  • avatar
    Michmicho -

    Et petit à petit, l'Homme, après s'être élevé au dessus de sa condition animale y retourne bêtement...

  • avatar
    Turqueyvafranco -

    Quand on aime, on ne peut même pas regarder quelqu'un d'autre. Il ne faut pas chercher les étoiles dans le ciel quand on peut briller de mille feux à deux.

  • avatar
    bougedela -

    c'est quoi? cette baleine elle veut bouffée du cachalot hooooooo!! le thon

    avatar
    Barbetorte -

    Quitte à être grossier et désobligeant, faites le au moins sans fautes d'orthographe.

    avatar
    KLAO-DHIA -

    c'est quoi cette obssession de dénoncer des fotes d ortographe , tavai tout le temps à lécole pour ne pas en faire alors laisse nous ici écrire comme l on veut..si ta été un raté de l ortographe à lécole c est pas ici que tu vas te refaire banane !!!

  • avatar
    petrovic76 -

    c,est comme moi j,essaie de tromper ma femme mais je n,y arrive pas aucune autre femme ne veux de moi je les comprend je suis vieux con et j,ai perdu mon travail comme quoi l,argent est vraiment secondaire

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]