Marie-Ange Nardi se sent évincée de France Télévisions

Marie-Ange Nardi se sent évincée de France Télévisions

Marie-Ange Nardi explique comment elle a été évincée par France Télévisions.

A lire aussi

Océane Co

Dans une interview parue dans le magazine Paris Match le 30 mars, Marie-Ange Nardi a évoqué sa carrière et expliqué comment elle a été évincée par France Télévisions.

Dans les années 1990, Marie-Ange Nardi était une figure incontournable de la télévision avec ses émissions Jeux sans fron­tières sur Antenne 2, 40° à l'ombre sur France 3 ou encore l'inou­bliable Pyra­mide sur France 2.

Mais depuis son émission Qui est qui ? en 2002, Marie-Ange Nardi avait connu une période de creux, une traversée du désert qu'elle n'a pas hésité à évoquer dans le magazine français. Elle confie avoir senti être mise à l'écart par France Télévisions : "Je ne sais pas à qui c'était dû mais pendant quelque temps, on ne me faisait pas de propositions qui tenaient compte de mon ancienneté ou de mes émissions qui avaient marché. Je trouvais cette manière d'agir assez désagréable et pas très respectueuse", explique-t-elle.

Depuis, l'animatrice de 53 ans a changé de registre et abandonné les jeux télévisés pour prendre les commandes du célèbre Téléshopping de TF1. Un poste parfois dénigré par la profession, que Marie-Ange Nardi souhaite redorer. "Présenter des jeux est considéré comme le parent pauvre de l'animation. Mais quel que soit le type d'émission, l'animation est un métier à part entière", a-t-elle déclaré, avant d'ajouter : "Le Téléshopping est un travail beaucoup plus compliqué et lourd que ce que l'on peut croire. C'est une sorte de magazine. On parle de cuisine, de beauté, de sport, on doit s'intéresser à toutes les dernières trouvailles dans tous les domaines".

 
14 commentaires - Marie-Ange Nardi se sent évincée de France Télévisions
  • avatar
    MAI1968 -

    Quelle faute ? quel reproche ? Pourquoi l'avoir évincé ?
    Que cette personne, au demeurant très agréable, toujours souriante et passant bien à la télé,
    ait eu l'herbe coupée sous les pieds comme cela relève pour moi d'une jalousie, d'un coup fourré
    au profit de quelqu'un(e) d'autre qui l'aura fait éjecter.
    C'est vraiment petit comme procédé et parfaitement irrévérencieux.

  • avatar
    Hollywood -

    Ca c'est de l'info qu'elle est intéressante !

    avatar
    Cicis08 -

    Vous trouvez ce type d'information inintéressant, mais, vous lisez tous les articles qui trainent quand même...

    avatar
    MAI1968 -

    Bien dit Cicis08,
    Prenez cela dans les dents Hollywood, c'est une évidence.

  • avatar
    aetsi -

    J'ai découvert Marie-Ange au travers d'une émission de télé achat et par la suite je me suis tenu à la retrouver lorsque je le pouvais.Je me suis souvent demandé si c'était sa véritable place tant elle a de grande qualité. Certe il existe bien de talents mais pourquoi se priver de celui là.

  • avatar
    quiqui45 -

    c'est sûr que l'essentiel est de gagner sa vie, mais quand je la vois à télé-shopping je me dis quelle tristesse d'être obligée d'en arriver là pour rester à la télévision, je la suppose suffisamment instruite pour trouver un travail en dehors de la lucarne

    avatar
    hommeordinaire -

    mais si elle aime ce metier pourquoi irait elleailleurs moi j aime bien marie ange nardi car elle a de la classe et de l intelligence chose que n ont pas certains animateurs

  • avatar
    pinocchio -

    J'ai toujours pensé que cette fille était "trop bien" intelligente,calme,cultivée, pour les emissions actuelles!Elle a été de plus en plus "releguée" à des emissions qui ne la méritent pas!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]