Marilyn Monroe a t-elle été enceinte d'Yves Montand ?

Chargement en cours
 Yves Montand et Marilyn Monroe sur le tournage du film "Le Milliardaire" à Los Angeles, en 1960.

Yves Montand et Marilyn Monroe sur le tournage du film "Le Milliardaire" à Los Angeles, en 1960.

1/3
© Abaca, LFI/Photoshot
A lire aussi

Hélène Demarly

Tout le monde connaît l'histoire d'amour entre Yves Montand et Marilyn Monroe. Ce que l'on ne sait pas en revanche, c'est que la blonde incendiaire serait tombée enceinte de l'acteur français, à en croire les révélations faites par un homme qui détient des photos inédites de l'actrice.

En 1960, Marilyn Monroe et Yves Montand , alors qu'elle est mariée à Arthur Miller et lui a Simone Signoret, vivent une relation amoureuse sur le tournage du film "Le Milliardaire". Peu de temps après, le crooner français rentre en France et quitte Marilyn, qui aurait alors été enceinte de lui, en tout cas selon les informations du Daily Mail. Le journal britannique vient en effet de dévoiler des clichés inédits de l'actrice, pris durant l'été 1960, où elle affiche un ventre arrondi. Des photos que Frieda Hull, amie de Marilyn qui est décédée en 2004, avait gardé secrètes et qui sont aujourd'hui rendues publiques.

Un bébé d'Yves Montand et non d'Arthur Miller ?

Sur les photos prises au mois de juillet 1960, elle apparaît effectivement avec un ventre arrondi, qui laisse présager un début de grossesse. Une grossesse sur laquelle l'actrice de "Certains l'aiment chaud" se serait confiée à Frieda Hull, selon l'un de ses voisins Tony Michaels. "Frieda était très fière de ces photos et elle était très fière de les avoir gardé secrètes jusqu'au jour de sa mort. Mais elle m'a raconté leur histoire, que Marilyn était enceinte d'Yves Montand. Ce n'était pas une supposition ou un soupçon, elle le savait de source sûre, elle était très proche de Marilyn", a-t-il raconté au Daily Mail.

Tony Michaels affirme également qu'elle aurait perdu le bébé le même été - elle avait déjà fait trois fausses couches auparavant. Mais le mystère reste entier : de qui était-elle réellement enceinte ? Cela reste aujourd'hui impossible à vérifier. Une chose pourtant est certaine, près de 55 ans après sa mort, Marilyn Monroe fascine toujours autant.

 
99 commentaires - Marilyn Monroe a t-elle été enceinte d'Yves Montand ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]