Marina Hands : "J'ai envie d'avoir des enfants"

Marina Hands : "J'ai envie d'avoir des enfants"©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Avec son air mutin et son allure de jeune fille, Marina Hands ne paraît pas du tout avoir 40 ans. Et si l'actrice ne se préoccupe pas de son âge, son horloge biologique lui rappelle toutefois son envie d'avoir des enfants... 

"J'ai envie d'avoir des enfants, mais pas question que je les fasse seule. Alors que faire ? D'abord un test de fertilité, c'est prévu. Mais après ? Congeler mes ovocytes ? Pourquoi ? Sauf que c'est interdit en France. C'est fou, non ? Si les autres ont trouvé leur partenaire à 20 ans, tant mieux pour eux, mais en quoi cela atteint leur liberté et leur plaisir que d'autres puissent concevoir des enfants autrement ? Je trouve cela odieux," révèle-t-elle dans les pages du magazine Psychologies.

"Jusqu'à présent, je me sentais trop enfant pour devenir mère," raconte Marina Hands, qui a grandi et se sent désormais prête à fonder une famille. En même temps que son désir d'enfant grandissait, diminuait l'attachement de la comédienne au romantisme, celui que son personnage prônait dans Lady Chatterley. "Désormais, le romantisme importe bien moins que l'engagement concret", assure Marina Hands. 

Engagée, Marina Hands l'est dans son métier ! Elle est actuellement à l'affiche du film Chic ! avant d'apparaître dès le 4 février dans Les Jours Venus de Romain Goupil. Elle est également au théâtre dans Ivanov de Tchekhov à Paris à partir du 29 janvier.

 
0 commentaire - Marina Hands : "J'ai envie d'avoir des enfants"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]