Marine Lorphelin a finalement validé sa 4ème année de médecine !

Chargement en cours
 Marine Lorphelin (Miss France 2013) au studio de la 8ème édition du défilé "Casa Fashion Show" à Casablance, au Maroc, le 2 avril 2016.

Marine Lorphelin (Miss France 2013) au studio de la 8ème édition du défilé "Casa Fashion Show" à Casablance, au Maroc, le 2 avril 2016.

1/2
© BestImage, Philippe Doignon
A lire aussi

Hélène Garçon

Plus de peur que de mal ! Marine Lorphelin, qui avait annoncé avoir échoué à ses examens de médecine il y a quelques semaines, a finalement sauvé la mise et s'en sort de justesse. L'ancienne Miss France a, en effet, validé sa quatrième année, et s'apprête à entrer en cinquième année à partir de la rentrée prochaine.

Marine Lorphelin est allée trop vite en besognes ! Celle qui annonçait sur Twitter avoir raté ses partiels le mardi 31 mai - "La joie d'être en vacances est bien faible face à l'échec de mes examens. Déçue... #workharder #D2 #cestpasgagné" a finalement rassuré tout le monde sur les réseaux sociaux en postant une photo d'elle sous le mot "doctor" inscrit sur un mur, avec la légende "Passage en cinquième année. Notes limites mais le résultat est là (comme on dit au foot) #ouf #medecine #objectifdocteur". La ravissante étudiante a beau être soulagée, elle n'en demeure pas moins lucide sur la quantité de travail qu'elle va devoir fournir ces prochains mois.

Avec des résultats aussi justes, celle qui a pour ambition de devenir chirurgien obstétrique ou gynécologue sait qu'elle devra donner un coup de cravache l'année prochaine, comme elle le précise sur son compte Instagram : "4ème année validée, à moi de travailler mieux et plus encore l'année prochaine !". Alors que la rentrée en cinquième année s'annonce difficile, la jeune femme de 23 ans peut trouver du soutien auprès des internautes qui se sont empressés de la féliciter pour ses examens et de l'encourager pour la suite. "Félicitations !", "Chapeau, avec tout ce que tu fais en même temps c'est impressionnant !", "Bon courage et bonne continuation", pouvait-on lire en commentaires sur son compte Instagram.

Après l'effort, le réconfort. Une fois ses examens terminés, Marine Lorphelin s'est envolée sous le soleil de Nouméa, en Nouvelle Calédonie, où la jolie Miss s'offre un repos bien mérité. Au programme : bronzage, initiation au kitesurf, coucher de soleil en compagnie de sa famille et de son chéri... De jolies vacances pour faire le plein d'énergie, avant de commencer une nouvelle année sur le pied de guerre !

 
9 commentaires - Marine Lorphelin a finalement validé sa 4ème année de médecine !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]