Marine Lorphelin dément s'être fait refaire les seins

Chargement en cours
 Marine Lorphelin lors de la conférence de presse de l'association "Les bonnes fées" à Paris, le 3 septembre 2015.

Marine Lorphelin lors de la conférence de presse de l'association "Les bonnes fées" à Paris, le 3 septembre 2015.

1/2
© BestImage, Veeren
A lire aussi

Fabien Gallet

Elle est catégorique. Non, Marine Lorphelin n'a pas fait refaire sa poitrine ! Sur Twitter, l'ancienne Miss France n'a pas hésité à répondre à un commentaire l'accusant d'être passée par la case chirurgie pour s'offrir des seins plus volumineux.

Si Geneviève de Fontenay a récemment avoué avoir eu recours à la chirurgie pour "modifier et améliorer" son visage et plus particulièrement ses paupières, qu'en est-il pour le reste des reines de beauté et plus particulièrement Marine Lorphelin ? Accusée d'avoir elle aussi succombé au bistouri, Miss France 2013 n'a pas manqué de mettre les points sur les "i".

L'histoire commence avec un montage de quelques photos plus ou moins récentes de la jeune femme de 23 ans, publié sur Twitter par une internaute répondant au nom de Thérèse. Certains des clichés sur lesquels la belle brune apparaît principalement en maillot de bain ont été postés par Marine Lorphelin sur son compte Instagram au cours de l'été, tandis que d'autres datent d'il y a près de deux ans. Or, il se trouve que la fameuse Thérèse, en légende de son montage, a laissé entendre que la principale intéressée avait modifié son apparence physique : "Elle a refait ses seins en secret et personne n'a rien capté mdr."

"La chirurgie n'est pas obligatoire"

Ni une, ni deux, la belle étudiante qui fera prochainement son entrée en cinquième année de médecine a pris la peine de se défendre. "Hahaha merci mais non je n'ai pas refais ma poitrine", a assuré Marine Lorphelin sur le réseau social. Sauf que l'internaute n'a pas souhaité en rester là et en a rajouté une couche : "Les photos parlent d'elles-mêmes."

Loin de se laisser accuser à tort, celle qui remplace actuellement Iris Mittenaere au poste de Miss France 2016 suite à sa récente blessure, a renchéri avec intelligence : "Vous me croyez si vous voulez mais la poitrine des femmes varie dans leur vie, sachez le." Et d'ajouter pour clore le débat : "La chirurgie n'est pas obligatoire."

Si Thérèse n'a visiblement pas été convaincue par les propos de Marine Lorphelin ("Oui d'accord, mais même si le résultat fait naturel suffit de s'y connaître un mini pour voir qu'ils sont faux...", a-t-elle répliqué), nul doute que la jeune femme est on ne peut plus honnête. Il faut dire que depuis son élection, elle a toujours fait en sorte de rester naturelle. Et autant dire que cela lui va bien !

 
108 commentaires - Marine Lorphelin dément s'être fait refaire les seins
  • avatar
    vaudaine -

    c'est le sirop de cordome qui lui a fait grossir les seins...

  • avatar
    Jean777 -

    C'est vrai ce qu'elle est jolie ! C'est à ce moment qu'on regrette d'être vieux.

  • avatar
    alsaco -

    Ne vous excitez pas ! en France des centaines et des centaines d'étudiants en médecine parviennent en 5eme année. C'est bien mais ce n'est pas un exploit surnaturel. Maintenant attendons la suite et on pourra juger, paysan !

  • avatar
    JOY1965 -

    Cinquième année de médecine,chapeau ,miss!!! iL faut simplement laisser l'autre greluche qui déblatère des inepties , faire.Elle se calmera toute seule.
    Et puis qu'est ce que cela peut lui faire qu'elle eut fait refaire une partie de son anatomie.
    Si elle est jeune celle qui a fait le buzz,elle n'a qu'à avoir recours à la chirurgie-plastique.
    elle s'apercevra à la longue qu'il y a beaucoup de pièces à changer pour qu'elle soit missable. C'est de la jalousie et certaine une grosse envie de nuire qui l'anime.

    avatar
    alsaco -

    ne vous excitez pas ! en France des centaines et des centaines d'étudiants en médecine arrivent en 5eme année, il n'y a pas de quoi explosé, c'est bien m

  • avatar
    louisdouze -

    d'accord avec juin1981,la plus belle miss francaise de tous les temps,et de plus une caboche bien remplie;un amour de miss

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]