Marine Lorphelin en dit plus sur son mystérieux amoureux

Marine Lorphelin en dit plus sur son mystérieux  amoureux©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Zack Dugong, voilà le surnom du compagnon de Marine Lorphemin sur les réseaux sociaux. La jeune femme, ex-miss France, préférait jusqu'à aujourd'hui rester discrète sur l'identité de son amoureux. Mais elle en a dit plus sur lui dans les colonnes de Télé Star. "Zack Dugong c'est son surnom sur les réseaux sociaux. En réalité, il s'appelle Christophe. Ça fait quelques mois que nous sommes ensemble. On s'est rencontrés lors d'un voyage,"  révèle-t-elle.

Marine Lorphelin préfère taire la profession de son mystérieux Christophe, mais elle confie tout de même : "C'est un amoureux du sport, mais il a une autre activité professionnelle, que l'on va garder pour nous. Je préfère qu'il reste dans l'ombre en ce qui concerne son métier pour qu'il ne soit pas embêté". Elle ajoute : "Il est vraiment doué dans plein de domaines. Il m'impressionne !"

La jeune femme, qui vit actuellement à Lyon dans une colocation avec des amis, envisage de quitter la ville pour s'installer à Paris, même si côté finances "c'est un peu compliqué". Marine Lorphelin, étudiante en troisième année de médecine, s'est récemment inscrite dans une agence de mannequins pour arrondir ses fins de mois. Ainsi, elle pourrait bientôt rejoindre la capitale. Avec son amoureux dans ses valises ?

 
7 commentaires - Marine Lorphelin en dit plus sur son mystérieux amoureux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]