Marine Lorphelin évoque sa relation à distance avec son amoureux

Chargement en cours
 Marine Lorphelin, lors de la conférence de presse de l\

Marine Lorphelin, lors de la conférence de presse de l'association Les Bonnes Fées à Paris, le 03 septembre 2015.

1/2
© BestImage, Veeren
A lire aussi

Fabien Gallet

À l'occasion du Casa Fashion Show, événement mode qui se tenait au Maroc il y a quelques jours, le magazine Public a rencontré Marine Lorphelin. La belle Miss France 2013, à la fois mannequin et apprentie médecin, en a dit plus sur sa vie de couple plutôt singulière.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 23 ans partage sa vie quotidienne, ses voyages, ses expériences et ses amours. Ou plutôt son amour ! Si Marine Lorphelin ne s'affiche pas en selfie avec son compagnon, elle n'hésite pour autant pas à exposer son bonheur sur Instagram avec de jolies photographies chargées d'émotion. Le magazine a donc souhaité prendre des nouvelles de sa vie amoureuse. "Mon petit-ami, ce n'est pas un secret, il est tahitien", admet-elle.

Raison pour laquelle la Miss originaire de Bourgogne, profite de chaque instant passé avec ce dernier : "Quand je suis allée faire un stage à Tahiti (au cours de l'automne 2015, dans le cadre de ses études de médecine, ndlr), on en a profité pour passer du temps ensemble. Mais du coup on ne se voit pas souvent. On se voit dès qu'on peut". Séparés par une quinzaine de milliers de kilomètres, les deux amoureux bravent donc la distance : "C'est un peu compliqué mais quand on trouve quelqu'un qui nous correspond et qui en vaut la peine, on le fait", précise-t-elle avec passion avant d'ajouter : "Et puis on a tous les deux des emplois du temps chargés donc au final, quand on se retrouve, on se retrouve vraiment pour profiter tous les deux et quand on est éloignés, on se met la tête dans le travail."

Si pour l'heure, ce rythme de vie convient à Marine Lorphelin, l'idée d'emménager avec son compagnon est de plus en plus forte : "On ne sait pas encore comment on va faire par la suite, si je vais m'installer là-bas ou si lui va revenir, parce qu'il a quand même son travail là-bas. Mais moi, j'aime bien la Polynésie, j'aime bien les îles, indique-t-elle en riant. J'aime bien les grandes villes parce que ça bouge, il se passe plein de choses (...) mais ce que j'aime vraiment là-bas, c'est la possibilité d'avoir une vie calme, posée, où l'on profite de la nature, où l'on a l'impression de vivre pleinement...". On la comprend aisément !

 
4 commentaires - Marine Lorphelin évoque sa relation à distance avec son amoureux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]